Probleme phare derbi

Probleme phare derbi

Salut, donc voila ma moto n'a pas deux mois que mon phare ne marche plus depuis longtemps.
J'ai beau regarder tout les fils et tout çà marche pas et le lendemain quand tu l'allume çà marche, tu fais 300 mètres et çà marche plus.
Donc j'aimerais savoir d'où vient ce problème car c'est vraiment ****** surtout en ce moment où il fais nuit tôt
Merci Smile
Derbi en force !! Very Happy
«13

Réponses

  • batteries ou l'ampoule, mais c'est zarbie quand meme. Incertain
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Oui mais c'est un faux contact mais où? je l'avais amener au concess il m'a dis de la laisser une semaine ce brankignol alors vu que c'est à 50 km de chez moi et que j'ai pas envie de la laisser ^^
    Et c'est pas le cdi non plus parce que le concess avait essayer avec un autre.
    Mais sinon mon père pense que c'est la masse.
    Derbi en force !! Very Happy
  • c'est surement un faux contact
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Oui mais après je sais pas d'où il vient 😕
    Derbi en force !! Very Happy
  • regarde ton cdi il merde peu etre
  • Je l'avais amener au concess il avait essayer avec un autre et sa change rien
    il avait aussi tester si y'avais du jus et au niveau de la plaque phare sois y'en a pas sois très peu
    Derbi en force !! Very Happy
  • Ok par contre moi g un autre soucis et jaimerais savoir si vs pouvez m'aidez mais c'est pas sur un derbi
  • C'est quoi?
    Derbi en force !! Very Happy
  • voila g acheter un yamaha dtr 50 ky cumule que 8000 km mais elle demarre et fais 100 metres et elle coupe dc g changer ma bougie nettoyer mon carbu et elle ne veut tjrs rien savoir dc je suis paumer
  • Nettoyer les durites peut être aussi ou ta bougie qui se desserre
    Derbi en force !! Very Happy
  • ok dc c'est pas lallumafe en lui mm
  • Si sa serais l'allumage tu pourrais pas demarer
    Derbi en force !! Very Happy
  • Je penche pour un problème électrique perso
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • et kel genre de probleme electrique, faisceau,cdi...etc
  • Pour moi ou pour kanasoul
    Derbi en force !! Very Happy
  • Allumage qui déconne, antiparasite autrement et bougie
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ouai enfin moi je cherche pour mon phare XD
    Derbi en force !! Very Happy
  • ok je vais voir et je te tiens au courant merci encore mec
  • ta essayer de voir si tes fils ne faisait pas masse ou se touchait pas pour ton phare
  • Ouai j'ai tout demonter les carenages et rien
    Derbi en force !! Very Happy
  • sinn je pense a la durite de depression ki ne serait plus etanche est ce que ca pourait etre ca
  • C'est à dire ?
    Derbi en force !! Very Happy
  • je demande ca comme ca car g un pote ka eu la mm panne que moi et ki a changer sa durite de depression au niveau du carbu il la changer et depuis il a plus de pb
  • J'en sais pas plus moi 😕
    Derbi en force !! Very Happy
  • Up' pour mon phare please Smile
    Derbi en force !! Very Happy
  • fait gaffe a l'hortographe !
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Reponse pour mon phare svp =/
    Derbi en force !! Very Happy
  • Derbiman23" a dit :
    Reponse pour mon phare svp =/
    Svp c'est vraiment ******
    Derbi en force !! Very Happy
  • Derbiman23" a dit :
    Salut, donc voila ma moto n'a pas deux mois que mon phare ne marche plus depuis longtemps.
    J'ai beau regarder tout les fils et tout çà marche pas et le lendemain quand tu l'allume çà marche, tu fais 300 mètres et çà marche plus.
    Donc j'aimerais savoir d'où vient ce problème car c'est vraiment ****** surtout en ce moment où il fais nuit tôt
    Merci Smile

    Je remet mon message en espérant vos reponses =(
    Derbi en force !! Very Happy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.