Pot gripper

Pot gripper

novembre 2007 modifié dans Motos 50 cm3
salut!!j'ai une dt50 supermotard 2001 et je suis tout d'origine.mon pot est gripper dans le cylindre et je ne peut plus l'enlever.j'ai mi du degripan, taper legerement dessu et il ne sort pas.avez vous une astuce pour l'enlever?et je compte acheter un pot leovinci et je voudrai savoir si il son bien?( je suis d'origine) merci

Réponses

  • Pour ton pot essaye de enlever comme tu pourras en tappant dessus Sec De toute façon il va bien s'enlever.
    Pour le pot leovince c'est un pot que je conte m'acheter plus tard Yeux .
    Il donne beaucoup d'accélération (""niak"")
  • fox le niack c'est le couple ^^
    c'est la patate l'acceleration ^^
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • novembre 2007 modifié
    Clignotement abon !
    Je préfère employé mon language accélération et pointe Coup-de-coeur
  • Idée
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Couple c'est comme un tracteur enfaite, sa tire à mort comme si tu étais a 15 sur la moto elle tire pareil que toute seule..
    Accélération c'est le temps quelle met à monter, on diras une pure accélération quand la moto montera de 0 a 100 en 3 secondes
    Et pointe c'est pointe lol

    Mais c'est vrai qu'entre couple et accélération c'est bizard d'employer le bon terme
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.