Je voudrai changer mon levier d'embrayage mais ...

Je voudrai changer mon levier d'embrayage mais ...

novembre 2011 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bonjour j'aimerai changer mon levier d'embrayage mais je ne sais pas du tout le quelle prendre j'ai une beta track 50 de 2011. Je peux prendre n’importe quoi tant que c'est pour 50cc ????

Merci de vos réponse.

Réponses

  • Salut,
    Non tu ne peux pas prendre n'importe quoi, tu dois prendre en fonction de ton moteur et toi c'est un am6, va faire un petit tour sur damsport
    [Lien rompu]

    Voilà @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Cool merci Smile

    Mais il n'y a rien sur le site que tu m'as donné, je vais chercher sur d'autre site, si vous en avez un fiable n'hésiter pas ... Smile
  • Stef-207" a dit :
    Cool merci Smile

    Mais il n'y a rien sur le site que tu m'as donné, je vais chercher sur d'autre site, si vous en avez un fiable n'hésiter pas ... Smile
    Question Question Question Question Question Question Question Question Houlala tu as pas fumée de la moquette toi Question (je blague Sourire ).
    Regarde bien c'est marquer bielette ou selecteur et les différentes marques sont victoria, tun-r conti
    Tien regarde.
    [Lien rompu]
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Je parle pas du sélecteur mais de la poignet d'embrayage. ^^
  • Sujet mal placé ! Je déplace pour cette fois, une autre fois fais attention !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Stef-207" a dit :
    Bonjour j'aimerai changer mon levier d'embrayage mais je ne sais pas du tout le quelle prendre j'ai une beta track 50 de 2011. Je peux prendre n’importe quoi tant que c'est pour 50cc ????

    Merci de vos réponse.
    Stef-207" a dit :
    Je parle pas du sélecteur mais de la poignet d'embrayage. ^^
    Question Question Question C'est bien se que je pensais la moquette n'était pas assez forte Sourire Sourire Sourire
    a moins que je voi mal enfin pas grave perso j'ai pris des domino rouge et noir
    @+

    PS: MDR MDR MDR MDR MDR MDR EXCUSE JE VIENS DE COMPRENDRE MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
    DESOLE STEF 207 Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Timide Timide Timide Timide MDR MDR

    TIEN VOILA LE BON SITE
    [Lien rompu] ... /freinage/
    .
    ET DESOLE Chanter Chanter Chanter
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO" a dit :
    [quote="Stef-207"]Bonjour j'aimerai changer mon levier d'embrayage mais je ne sais pas du tout le quelle prendre j'ai une beta track 50 de 2011. Je peux prendre n’importe quoi tant que c'est pour 50cc ????

    Merci de vos réponse.
    Stef-207" a dit :
    Je parle pas du sélecteur mais de la poignet d'embrayage. ^^
    Question Question Question C'est bien se que je pensais la moquette n'était pas assez forte Sourire Sourire Sourire
    a moins que je voi mal enfin pas grave perso j'ai pris des domino rouge et noir
    @+

    PS: MDR MDR MDR MDR MDR MDR EXCUSE JE VIENS DE COMPRENDRE MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
    DESOLE STEF 207 Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Timide Timide Timide Timide MDR MDR

    TIEN VOILA LE BON SITE
    [Lien rompu] ... /freinage/
    .
    ET DESOLE Chanter Chanter Chanter
    @+[/quote]

    MDR YOYO MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • BIGRE j'en suis encore MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
    C'est moi qui a fumée tout le gazon et j'ai du boire un bon wisky MDR MDR MDR MDR MDR MDR
    Enfin je pense qui m'en voudra pas..........
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO" a dit :
    BIGRE j'en suis encore MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
    C'est moi qui a fumée tout le gazon et j'ai du boire un bon wisky MDR MDR MDR MDR MDR MDR
    Enfin je pense qui m'en voudra pas..........
    @+
    non je pense pas Pleurer Pleurer Pleurer
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • YOYO" a dit :
    BIGRE j'en suis encore MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
    C'est moi qui a fumée tout le gazon et j'ai du boire un bon wisky MDR MDR MDR MDR MDR MDR
    Enfin je pense qui m'en voudra pas..........
    @+
    T'as pas honte, à ton age ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Cool merci et t'inquiète pas c'est pas grave Sourire

    Dsl si je suis un peu chiant à faire plein de topic mais bon je viens d'avoir ma moto ^^

    Et donc Je peux prendre n'importe laquelle ?
    Parce que un en noir me plairais bien ^^
  • Geek 2.0" a dit :
    [quote="YOYO"]BIGRE j'en suis encore MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
    C'est moi qui a fumée tout le gazon et j'ai du boire un bon wisky MDR MDR MDR MDR MDR MDR
    Enfin je pense qui m'en voudra pas..........
    @+
    T'as pas honte, à ton age ?[/quote]
    Non je suis jeune encore pas loin de............ Question je m'en souvien plus Question Question Question Sourire
    Autrement a ta santé Geek 2.0
    .
    Stef-207" a dit :
    Cool merci et t'inquiète pas c'est pas grave Sourire

    Dsl si je suis un peu chiant à faire plein de topic mais bon je viens d'avoir ma moto ^^

    Et donc Je peux prendre n'importe laquelle ?
    Parce que un en noir me plairais bien ^^
    Ouf tu me rassure là...
    Non je pense pas regarde bien si ça correspond bien a ta moto et au date , au pire envoi leurs un message en indiquant la marque et la date de ta moto et il te confirmeron.
    Voilà @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.