Recycleur de gaz coupé beta track 50 2011

Recycleur de gaz coupé beta track 50 2011

octobre 2011 modifié dans Échappement
Bonjour, voila j'était en pleine route et tout d'un coup m'a moto fait un gros gros bordel.
Je me met sur le coté et je vois que le cordon qui est sensé être relier a l'autre être coupé, ou plutôt déboîté.

Je sais pas quoi faire, il ne se renboîte pas car un est gros et l'autre et plus petit. Ya des risques de rouler sans sa ????

Au cas ou je me trompe c'est le cordon qu'il coupe ou raccourcis pour débridé la moto.

Merci de votre aide Smile

Réponses

  • Mal placé, je déplace. Fais attention la prochaine fois Wink
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Désolé je connais pas ce site, je viens de m'inscrire Smile
  • salut,
    Ba ça c'est marrant je viens juste d'envoyer un message à stefun96 qui concerne se tube ou il y a le tuyau en caoutchouc qui le reli.
    Bref moi aussi une foi j'ai comme toi entendu un gros bordel de bruit et ça venait éffectivement du tuyau qui lui etait couper, je les réparais avec de l'hadésif noir assez costaud et nikel.

    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Merci je viens de le faire, je l'ai démarrer vite fait et sa a l'aire d'aller, mais bon je vais quand même passer voir le concessionnaire mercredi pour qu'il fasse du propre.

    Merci bien ! Smile
  • Juste une dernière question, Si je roule sans sa fait quoi ? étant donné que débridé on a plus ce recycleur de gaz.

    Merci Smile
  • Mis à part un bordel pas possible, tu n'aura pas de gain apporté !
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.