Yasuni cross ml ?

Yasuni cross ml ?

octobre 2011 modifié dans Échappement
Bonsoir j'aimerais avoir vos avis sur le pot yasuni cross ml S.O.S S.O.S , qu'elles sont les changements que je vais ressentir comparé au pot d'origine ? plus d'accel ? plus de pointe ? combien de km/h en plus ? Question
Merci d'avance a tous ceux qui me répondrons Sourire
Merci de passer voir mon projet pour ma derbi et de me donner vos avis.

Réponses

  • Le yasuni cross Ml est assez coupleux sur touts les régimes, et t'apportera environ 10kmh de mieux Clin d'oeil C'est un très bon pot!
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Comme l'a dit Germain, c'est un pot très coupleux (comme la plupart des Yasuni ... Pleurer ) et pour la pointe elle convenable mais tout dépend de ta transmission ... Hi hi
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
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    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Le yasuni cross ml t'aportera de la patate mais pas de point, mais comme tu gagne beaucoups en couple, tu pourra changer de kit chaine et gagner pas mal en pointe !!
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    Pour voir ma moto en marche :
  • Si tu gagnes au moins 5-10 km/h par rapport a l'origine
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  • quote="Derbi 69"]Si tu gagnes au moins 5-10 km/h par rapport a l'origine[/quote]
    j-lou06" a dit :
    Le yasuni cross ml t'aportera de la patate mais pas de point, mais comme tu gagne beaucoups en couple, tu pourra changer de kit chaine et gagner pas mal en pointe !!
    Derbi 69" a dit :
    Germain" a dit :
    Le yasuni cross Ml est assez coupleux sur touts les régimes, et t'apportera environ 10kmh de mieux Clin d'oeil C'est un très bon pot!
    [quote="Germain"]Le yasuni cross Ml est assez coupleux sur touts les régimes, et t'apportera environ 10kmh de mieux Clin d'oeil C'est un très bon pot![/quote
    Merci a tous pour vos réponses rapides , donc environ 70 km/h si je suis tout d'origine ? Question Question
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  • Non 10km de plus au pot d'origine débridé Pleurer donc environ 90 par là Clin d'oeil
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Ouais enfin 90 avec un pignon de 14 et encore ...
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  • Moi avec ma Beta je monte à 90 km/h (GPS) sur plat avec juste pot débridé avec pignon de 12, couronne 50 !!!
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  • C'est surement pas 90 réel parce que moi avec mon SCR je vais à 90 avec pignon de 11 donc c'est impossible que t'aille aussi vite avec un pot d'origine débridé en plus avec un pot d'origine débridé, pignon de 13, gicleur de 115 et prépa boite à air d'origine mon pote allait a 85 c’était déjà énorme ...
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  • Alors j'ai un carbu 19, une prepa BAA, mon pot débridé, et une nouvelle cartouche (car ancienne bridée Insultes )
    Et je te jure que je vais a 90 sur plat !!
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  • Uè bon j'aurais pas du parler de vitesse par ce que c'est un sujet a embrouille , merci a tous de vos réponses Sourire
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  • Mais nan c'est pas un sujet à embrouille t’inquiète c’est juste que sa fait bizarre qu'il aille aussi vite que moi avec un pot d'origine débridé alors que j'ai un SCR et que c'est le meilleur pot pour origine pour la pointe ...
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  • Oui mais BETA c'est Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!
    Georges
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  • MDRRRRRRRRRR sa a strictement rien à voir Pleurer Pleurer Pleurer
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  • Moi je trouve le pot BETA d'origine extremement puissant par rapport au autre 50 que j'ai essayé ( c'est a dire Derbi DRD racing pot conti v2, Sherco origine, yamaha DT pot leo vince v6,et bien d'autre ...)
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  • D'accord avec toi que le pot d'origine Beta est plus performant que le Derbi (j'avoue c'est une grosse merde plein de bride), mais j'ai testé pot d'origine Derbi : pas mal, pot d'origine Sherco débridé : très très grave pour un origine, pot Beta usine 50 et 70 : énorme, SCR Corse SM : Coup-de-coeur exceptionnel, Conti passage haut : pas mal du tout et Polini avec kit 70 et tout le bordel : démoniaque.
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  • Derbi 69" a dit :
    D'accord avec toi que le pot d'origine Beta est plus performant que le Derbi (j'avoue c'est une grosse merde plein de bride), mais j'ai testé pot d'origine Derbi : pas mal, pot d'origine Sherco débridé : très très grave pour un origine, pot Beta usine 50 et 70 : énorme, SCR Corse SM : Coup-de-coeur exceptionnel, Conti passage haut : pas mal du tout et Polini avec kit 70 et tout le bordel : démoniaque.
    Bref tu pense que je peu aller a combien tout d'origine ? sans changer la transmission ni rien ? Question
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  • octobre 2011 modifié
    Sinon, prend un Technigas e-box !!! Je pense qu'il est plus puissant que le yasuni, surtout en pointe !
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  • Bah tout d'origine (pot d'origine bridé, pignon de 11 d'origine, aucuns réglages carbu et pas de prépa boite à air) tu va à 45/50 sur le plat et 55/60 en descente c'est comme tout le monde Pleurer
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  • Derbi 69" a dit :
    Bah tout d'origine (pot d'origine bridé, pignon de 11 d'origine, aucuns réglages carbu et pas de prépa boite à air) tu va à 45/50 sur le plat et 55/60 en descente c'est comme tout le monde Pleurer
    Oui mais bon la jai deja ma moto et je sais deja ce que c'est que de rouler a 50 Pleurer Pleurer mais je voulait dire avec le pot yasuni cross ml juste ca et réglé biensure Chanter
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  • 80 - 85 grand max sur le plat avec pignon de 11 n'espere pas plus
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  • c'est pile ce qui me faut je changerais pas ma transmission en tous cas pour l'instant merci pour toutes tes réponses Bravo
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  • Apres il faudra que tu le débride parce qu'il est homologué à la base donc bridé
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  • Mais moi je dit que le technigas vaut le plus le coup, il vaut largement un yasuni r2 !! Tu aura plus de pointe avec celui-ci !! Bienjouer!
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  • C'est sur tu aura un peu plus de pointe avec le Tecnigas (passage bas), mais un peu moins de patate, mais bien assez t’inquiète, en plus c'est le même prix que le Yasuni, je le trouve bien plus beau et de meilleur finition Bienjouer!
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