Quelle pot choisir qui fai gagner le maximun de pointe

Quelle pot choisir qui fai gagner le maximun de pointe

octobre 2011 modifié dans Échappement
bonjour,voila je poséde un peugeot tkr furious je vien de finir le rodage je tape les 57 km/h et j'aimerai changer l'echapement pour aller le plus vite posible en restant homologué . pouver vous me consiller svp me dire combien fait til gagner de km/h ps:je peut y mettre jusqa 300 euro

Réponses

  • En restant homologué, tu ne pourra pas aller à plus de 45 km/h donc garde ton pot car tu ne gagnera pas plus de vitesse.
    Et ton compteur doit déconner car normallement tu ne peut pas dépasser 45km/h (réel) avec le scooter d'origine, tu doit avoir prit 57 km/h en descente non ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Sujet mal placé ! Je déplace pour cette fois, une autre fois fais attention !

    Sinon, pour le compteur, d'une part c'est plus ou moins traditionnel les compteurs mal réglés, ça peut donner jusqu'à 10km/h de plus que la vitesse réelle, et d'autre part les cyclos sont bridés à 45, mais en général ça dépasse plus ou moins, ça va dans les 50-55, voir 60 pour une moto...
    Mais dans tous les cas, faut pas rouler brider, c'est mauvais pour le moteur (ça l'encrasse, et puis t'es tout le temps à fond donc c'est pas bon) et c'est super dangereux dés que tu sors un peu de la ville, à cause de la différence de vitesse avec les autres véhicules.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.