Quel kit pour pot Yasuni R2

Quel kit pour pot Yasuni R2

octobre 2011 modifié dans Moteur et Préparation
Bonsoir
j'ai mont pot Yasuni R2 et j'peus vous dire que sa bombarde , mes maintenant je cherche un kit 50 ( comme je peus pas prendre de kit 70 avec le yasuni R2 ) donc queseque vous me proposer comme kit pour prendre au moin 120 ?

Réponses

  • tu peux mettre un kit 70 avec le R2 sans problèmes autrement comme bon kit 50 il y a le mhr team qui marche très bien et il y a aussi le athena qui est bien Bienjouer!
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Serieux sa passe les 70 ? et quand je change kit ya des autres piece a changer ? Sinon j'ai vue le metrakit prorace quelque vidéo j'ai kiffer Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur
  • Avec un kit 70 en plus du pot il faut: un vilo renforcé un carbu de 21-24 Avec pipe et BAC puis un embrayage renforcé et le top c'est est un allumage du type mvt
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Sava me couter a pe prêt commbien tout sa ?? Question
  • Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
    Ben voilà tu as choisi et ma foi tu es content Sourire Sourire Sourire Sourire bien sûr que ça marche fort je te l'avais dit et tu sens bien la poussée au demarage et la puissance dans les côtes Sourire Sourire Sourire .
    Et en plus si tu mes un kit 70 alors là mon gars tu t'envole MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR .
    Mais attention quand même car j'ai entendu qu'il fallait retravailler le bas moteur pour pouvoir glisser le kit 70 à verrifier.....
    Je pense aussi que tu changera le carbu et mettre un 21 voir 28 et ne pas oublier aussi de changer peut être la boite a clapet.
    Enfin quoi fait toi plaisir et on en bave pour toi..............
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Sans l allumage dans les 600€ et avec dans les 900€
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Moi je ne conseille pas de mettre un kit 70, ou en mettre un de faible puissance (donc mhr team 70cc déconseillé) car ton pot te bridera !!! Par contre avec le mhr team 50cc ou un top noir, tu marchera le feu..
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Yo 😛

    Je preffair prendre un kit 50 pour pas changer tout sa car je n'aurais pas les moyen . J'ai vues metrakit sur damsport [Lien rompu] j'voudrais savoir si ses bien lui , mes bon j'mi connais pas du tout en kit et je voudrai savoir se que vous me proposer j'ai : un pot yasuni R2 carbu 17.5 j'conte metre un 19 et je voudrais que le kit m'oblige pas a tout changer ...
  • Bah le vilo et c'est est tout (peut etre les ressorts d' embrayage)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Normalement il ne faut pas changer le vilo, sa marche nickel avec celui d'origine, apres si tu peut mettre un carbu de 21mm sa serait mieux vu qu'il coute le meme prix (par contre pipe a changer)

    Ensuite ce kit a l'air super, par contre il faut en prendre soin vu qu'il est en alu, si tu en prend soin t'aura aucun soucis et tu aura de bonne perf !!!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j'vais trop consomer avec un carbu de 21 non ? et je sais toujour pas quel kit je vais prendre ...
  • Pour la consommation, je pense que tu consommera un micro poil plus qu'origine.

    Puis pour les kits 50 tu as le choix entre : - cylindre C4 50cc ( mauvais)
    - top noir ( bon )
    -airsal 50cc (bon)
    -metrakit fonte 50cc (bon)
    -hebo manston replica 50cc (bon)
    -metrakit alu 50cc (très bon)
    -mvt 50cc (très bon)
    -athena racing (très bon)
    -mhr team 50cc (très bon)
    - athena 50cc avec valve d'échappement (très très très très bon mais très très très cher)
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ok Merci Very Happy je sens que je vais bombarder Bravo Bravo Bravo
  • Juste comme ça, tu as choisi lequel Question Question Question
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Heu bah le mhr team 50 Very Happy
  • Très bon choix Bienjouer! Bienjouer!

    Par contre je croit pas que tu puisse le trouver sur dam sport
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Oué je trouve pas mes tkt j'ai un magasin pret de cher moi que des pieces détacher comme sa ... Sinon tu peu me dire queseque je dois changer , deja j'ai un carbu 19 dell'orto
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.