Configuration tzr

Configuration tzr

octobre 2011 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour,
je vien d'acheter une tzr 50 rossi de 2005 toute d'origine.
Je veux mettre cette config:
Débridage complet
-kit top rose
-carbu 21
-pot metrakit
-vilo renforcer

Voila ma question a combien je vais aller avec cette configuration?Et niveau police est ce que c'est bruyant, du genre un controle sans materiel il peuvent savoir juste avec le bruit?

J'attend vos reponse avec impatience!!!

Réponses

  • Kit top rose combien ?
    Moi je pense dans les 110 facilement,
    et côté flics, tu vas faire plus de bruits, et rien qu'en regardant ta mob ils vont voir qu'elle est débridé, et kitté
    de plus, tu ne passeras plus le controle technique qui va bientôt arriver
  • BioHazard" a dit :
    de plus, tu ne passeras plus le controle technique qui va bientôt arriver
    germain m'a dit que la FFMC allait encore le repousser et qu il y aurait juste une vague de contrôle mais pas de controle technique Clin d'oeil

    ensuite concernant ta config tu prendra 120-130 compteur Bienjouer!
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Merci de vos reponse!!!
    Alors le kit top rose c'est un 75cc et niveau visibilité sur une sportive tzr le moteur on voit pas trop donc je m'inquite pas pour sa juste j'ai peur qu'il savent juste avec le bruit et pis chez nous en suisse il font pas le controle du rouleau ou le pot , c'est rare qu'il arretent ou juste permis et carte grise .
    Donc ma question est ce que niveau bruit jp direct me faire griller?

    merci de vos reponse et j'attend vos nouvelle reponse avec impatience!

    Salutations
  • Du moment qu'elle ne fait pas trop de bruit, ils disent rien. S'ils t'arrêtent, c'est surtout pour regarder les pneus...
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Avec ma config est ce que il y aura beaucoup de bruit? Question
    merci
  • Le metrakit pro race est assez bruyant donc oui tu feras pas mal de bruit
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Vous me conseiller quoi comme autre pot pour moins de bruit et des performence aussi?
    merci
  • Pour le bruit si tu changes regulièrement de la laine de roche ca le fait Wink et sinon en autre pot que je conseillerais pour les perfs: le yasuni r3 Coup-de-coeur
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="BioHazard"]de plus, tu ne passeras plus le controle technique qui va bientôt arriver
    germain m'a dit que la FFMC allait encore le repousser et qu il y aurait juste une vague de contrôle mais pas de controle technique Clin d'oeil

    ensuite concernant ta config tu prendra 120-130 compteur Bienjouer![/quote]
    Il y en aura quand même...
    alors que ce soit maintenant ou dans 6 mois tu passeras quand même,
    Ffmc ou pas, ah moins que cette lois soit abandonné
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.