Probleme de reglage carbu avec scr sur Derbi Gillera SMT

Probleme de reglage carbu avec scr sur Derbi Gillera SMT

septembre 2011 modifié dans Admission et Carburation
Bonjour,
J'ai mis un pot SCR CORSE avec un DELLORTO de 19 sur ma SMT et je n'arrive pas a lui faire prendre les tours.
Elle commence a partir et "bleuuu" elle repart et "bleuuu" etc...De temps en temps quand je fais cirer l'embrayage elle tourne bien mais elle plafonne en 6 eme.
Quelqu'un pourrai m'aider?
Merci

Réponses

  • Tu as un gicleur de combien ?
    sa t'arrive en quelle vitesse ? ce ne serait pas un creux dans lequel tu passe qui te la fais brouter ?
  • septembre 2011 modifié
    Non ça me le fais avec toute les vitesses.
  • Donne plus de précision alors, et réponds a mes questions,
    et si tu pouvais donner les t/m que tu atteinds où dans lequels tu broute,
    sachant qu'avec un scr sauf si je me trompe il faut atteindre les + de 7000 t/m pour être performant
  • desolé je n'ai pas de compte tours.
    Mon gicleur est un 75.
    Je dois atteindre les 7000 t/m puisqu'elle me met un bon coup de pied au derriere mais pas longtemps,elle coupe toute les 3 ou 4 secondes.
  • Trop pauvre! Beaucoup trop pauvre! Evite de rouler tu va serrer! met un gicleur de 120 pour voir, peut être même plus gros, et descend en taille ensuite. 75 c'est ton gicleur d'origine, et quand tu es bridé en plus, alors si tu met un pot scr + carbu de 19, il faut changer ton gicleur imperativement! C'est la base
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Ok je vous remercie.
    a bientot.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.