Esitation sur l'achat d'un xpS

Esitation sur l'achat d'un xpS

novembre 2007 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour je m'apelle kevin , j'esite sur l'achat de ma futur moto ...


que pencez vous de la peugeot Xp6 ??


( engin actuelle Ludix Sec ) donc voila ocun raport Smile

merci de vos reponce Smile

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Oui effectivement ca n'a pas grand chose à voir...lol

    Dans le titre du sujet tu parle d'une Peugeot XPS et dans ta question tu parle d'une XP6 donc ça veut être dur de t'aider pour l'instant Sourire
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • oui pardon me suis tromper sai bien la xpS que je vais peut etre acheter ....


    merci de rep Smile
  • lu!

    moi j'en ai une (la bleu sur le parking) et elle marche nikel, 85 en pointe ce qui est pas trop mal et lègère pour les wheeling's je trouve 😛
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ok desoler pour mes question mes moi en moto jy connais un peu rien quoi lol

    mais le rodage faux faire combien de km ???


    Et le debridage c'est ton garages qui te la fais ?? i te la fais payéé ??


    Merci de vos reponce Sourire
  • salut moii j'ai un xps street (seul la parti cicle change de la xps sm ) et sa marche nikel .
    Moi j'ai fais 500 km de rodage et j'ai meme caler des potes a moi et elle marche très bien ! des gens te diront kil faut respecté un paqet de truc mais sa sere a que dal !
    Sinon pour le debridage demande a ton concesse si i te le fait mais tu va banquer mnm 50e, un conseil change de pot car sur les pot changés il y a juste une bride a l'entrée du pot (vers le moteur) et defois une a la cartouche moi j'ai fait sa avec des potes en 30 45mn.
    Nésite pas si tu a dotrres question @+
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • ben il t'a tout dit Clin d'oeil

    sinon pour le rodage, 500 km suffise et moi j'ai payé €€60€€pour le débridage Sec
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • merci oui j'ai une autre question meme deux lol

    deja si le po y les omologué ??


    Et combien sa coute apres Sourire

    merci davance ^^
  • je crois que les pots sont homologués s'ils sont bridés (a vérifier ce que je dit 😖) et après, ben ca coute dans les 200-300 € je crois
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • conseil:si tu la débride change de pot parce que si tu te fait arrêter par les flics ilte démendront devenir au commisariat avec un pot homologuer donc tu garde celui d'origine (bridée) .Comme sa c'est nickel !!!
  • bah ué sé pas con mes le probléme sé que moi je sais pas changer de pot kom sa lol

    Et mon pére est pas contre mes ma darone elle est contre donc je peux pas le changer quoi ....

    Et si je garde le pot dorigine que jle debride normale jpendrai combien de km/h ???

    merci de vos reponce Sourire Cool

    Et aussi j'ai oublié , si les gendarme i marete est qui me demande de passer o poste i von pas verifié la bride quand meme jpence pas si ??
  • déja ont dit maman et pas daronne c'est quoi se lengage de °° on est pas a la piole ici trop lai ce mec
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • tu te calme ! c'est bon tu peut lui dire gentiment Sec
  • valettois" a dit :
    déja ont dit maman et pas daronne c'est quoi se lengage de °° on est pas a la piole ici trop lai ce mec
    Si t'aime pas comment je parle t'es pas obliger de repondre tu sais

    .... et tu dis pas que je suis trop laid sans me connaitre

    Peace
  • allons les enfants du calme Ange Peace

    Kiss Kiss et si vous voulez pas, ben poster plus Mr. Green Mr. Green
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Et si on n'en reviendrais au sujet ??? a ma question quoi ^^



    A combien j'irais si je change rien et que debride juste ???


    merci
  • tu montera a 80/85 mais pour cela iul faut que tu debride aussi ta cartouche et tu gagneré meme uyn peu ^plus si tu debridais ou changer ton allumage contre un malossi !
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • ok merci s'ai simpas


    Et je ferais ce que tu dis je conné un peu le mecano d cher peugeot donc voila ^^


    et je voulais savoir si elle a de la patates cet moto a lacceleration ???
  • franchement, la mienne elle est juste débridé avec le pot d'origine, ben ya de la patate quand même (c'est sur pas autant que si tu rajoute un pot mais c'est déjà ca, c'est mieux que d'être bridé^^)
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • moi j'ai bocoup de patate grace a mon pot bidalot ph mais sa depend si tu recherche de la patate ou de l'alonge ! Le conseil que jpe te doner c'est de changer ton pot si tu a les moyens !tinkiete moi mes 2 parents étaient contre mais j'ai réussi a les faire changer d'avis avec une tecnik toute simple: tu leur dit que tu va laisser le pot bridé donc que tu sera en règle mais que c'est juste pour marcher un petit peu plus et tu le debride avec des potes ou tout seul comm tu veu quoi ! moi sa a marché nikel j'ai meme réussi a leur faire croire que je marché 80 bridé alor que jété debridé !
    MDR
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • Merci pour vos reponce Et oui j'ai les moyen j'ai en emploie .....


    donc voila s'ai plutot ma mére ( ma maman mdr )

    donc oué si sa fais un bruit trop puissan ou que sa fais bcp de bruit elle va capté donc s'ai pour savoir si sa fer du boukan ou pas de changer le pot ???
  • Sa yé j'ai ma moto dans 15 jour Bravo

    trop nikel ^^
  • brice^83 pourquoi ton pére i veut pas que tu passe le permis 125 ????
  • ben il m'a dit commence pas a te mettre ca dans la tete et tout g compris lol mais c'est pas grave mon pot d'origine commence a se fendre sur le bout et a la révision, on m'a dit que je devais le changer donc je vais dire a mon père su je peux prendre un pot et si il dit ui tant mieux, si il dit non, ben tant pis^^
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.