Rupture

Rupture

septembre 2011 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour je mouler savoir : quand il pleut et que je monte dans les tour on peut voir des flamme sortent du pot je vouler savoir si c'est grave ou non et si ya un risque que je case le moteur ?
merçi

Réponses

  • kileur" a dit :
    Bonjour je mouler savoir : quand il pleut et que je monte dans les tour on peut voir des flamme sortent du pot je vouler savoir si c'est grave ou non et si ya un risque que je case le moteur ?
    merçi
    des flammes ?
    sur une 50 ?
    Je pense que oui tu monte trop dans les tours, ou tu as un piston un peux trop gros
    Dans les deux cas, ce n'est pas bon pour ton moteur
  • Ouah des flammes?!?! Masqué
    J ai jamais vu ça avant et c'est est que sous la pluie?
    C est pas normal meme grave
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Ouah des flammes?!?! Masqué
    J ai jamais vu ça avant et c'est est que sous la pluie?
    C est pas normal meme grave
    Moi j'ai déja vu, mais sur une mob kitté 70, carbu 21, avec un pot énorme et le gars avait mis un trop gros piston,
    résultat quand il faisait une rupture de temps en temps sa faisait une flamme,

    Quand sa t'arrive tu roule ? ou tu t'amuse a l'arret a la pousser a fond ?
  • bas je les vue a l'arret sinon quand je roule sa rame normalement je monte 110kilom et la a fon jété a 80
  • Mais a l'arret tu t'amuse a tapper des rupture vers les combiens de tours ?..
    me dit pas que tu t'amuse a te mettre en neutre et mettre la poignée dans l'angle ?
  • nn je ne m'amuse pas a faire tous sa sinon je nike le moteur je lais juste fais la pour voir pk je ne monter pas comme dabitute. je ne peut pas dire combien je monte dans les tour car mon conteur ne me le marque pas Enervé
  • Bio hazard a l air de savoir apparament c'est est du a un piston trop gros mais c'est est bizarre que ça le fasse que sous la pluie
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ue mais si jai un piston trop gros sa aurais du me le faire plus top je ne comprand pas pourquoi sa me le fais que matenent
  • Attention a l'orthographe Insultes
    Ouai moi aussi je ne comprend pas Question
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui si il na pas changé le piston, que sa ne la jamais fait avant, sa ne vient pas de là
    (mais en même temps j'ai envie de dire si tu tappe une rupture sa peut etre normal qu'il y ait des flammes..)
    je te conseille de faire réviser ton moteur par un mécano
  • Ouai vaut mieux l envoyer chez un pro
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Allumage, regarde si ta bougie est bien serrée, ou alors c'est ton boitier
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.