Aide configuration derbi

Aide configuration derbi

septembre 2011 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour, j'aimerais savoir aller a 120km/h +- avec ma derbi, avec un kit 80 mhr celui entre le replica et le mhr team, un carbu dellorto vhst-bs 24 ça irais ou il faut que je change autre chose car chez dam-sport il dise que cava avec les autre pièce d'origine ?
et que dois-je faire pour préparer mes frein ? et combien cela coût?
et une dernière question on ma dit que on serre plus avec un kit 80 que un kit 50 ces vrai ?
merci d'avance.

Réponses

  • alors deja il va falloir que tu prenne un vilo et des roulements pour ton kit 80 et aussi prend un kit carbu directement et il te faut un pot pour kit 80 ainsi qu un embrayage renforcé et pour l histoire de serrage deja tu vas devoir tourner au melange et si le dosage est bon il y a peu de chances que tu serres
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • merci, on ma dit que un kit 80 pour un utilisation quotidienne ces pas top ces vrai ?
    et si non tu as une configuration par trop cher qui peut me permette d'aller a 100km/h -120km/h?
    pour le mélange je sais on me la conseiller
  • pour aller a 100 120 pas besoin de kit ou alors un assez costaud genre un athena ou un top perf avec un carbu 21 vilo renforcé et un petit pot du style scr rl 50
    autrement j ai vu un petit truc sympa que fait damsport: [Lien rompu]
    une petite config sympa pas trop cher mais je conseille de rajouter un vilo renforcé quand meme
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • et avec je saurais aller dans les 120 km/h ?
    sinon le pot ces un passage bas ?
  • alors oui c'est est un passage bas et oui tu iras a 120
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ok mais si je ne prend pas ce pack mais que je vais une configuration moi meme
    parce que les passage bas je n'ai pas trop
  • bah tu prend les pieces a par (carbu 19, pipe, kit 50 athena, vilo renforcé) et un pot du genre scr hm passage haut ou yasuni hm
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ok et en kit 50 tu prendrais athena ou un autre encore meilleur ?
  • pour moi athena c'est le meilleur rapport perf/fiabilité
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • derien Bravo
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • la consomation avec un kit 50 et carbu 21 ? je fais combien de km avec un plein +-
  • Sujet mal placé, je déplace ! Une autre fois, fais attention !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.