Aprilia rs 50

Aprilia rs 50

septembre 2011 modifié dans Moteur et Préparation
Salut, je vend ma derbi senda xtreme pour m'acheter une aprilia rs ancien modele, et je voudrait savoir si d'origine sa avez de la patate, et a combien sa allait full origine débrider. voila merci

Réponses

  • Les Aprilia ont des moteurs Derbi. C'est la même chose donc. Mais les sportives ont en principe de plus grosses transmi que les sm. Donc elles ont moins de patate mais un peu plus de pointe.
    Après la vitesse, ça dépend de plein de truc. Mais bon en gros, avec transmi moyenne, je dirais 80 si tu en prends soin.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • tu touche les 90 d'origine bien rodée débrider pot d'origine Smile
  • oui 90 100 avec une sportive mais sa dépend de comment a été fait le rodage, ce qu'il y a dessus, la transmi... etc
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • je parler des anciens modèle x)
  • salut

    Perso j'ai eu une RS 50 model 2006 (donc moteur mina/am6) (rien a voir avec les RS50 de 2008 qui ont un moteur derbi euro 3) et juste débridé 90-100km/h apres avec pignon de 13 tu fait du 100-105 km/h & quelques temps plus tard j'ai posé un pot CONTI CXR V2 + Kit 50 CONTI chr (alu) + carbu 19 avec gicleur de 105 au final 115-120km/h (compteur de la rs Timide ).Un conseil si tu veut de la vitess de pointe et que a pas peut de perdre de l'accel prend un pignon de 13 voir 14 sa reste le moin cher à faire.
  • les ancienne aprilia on des moteur minareli ^^
  • Et les anciens posts ont des remontages inutiles...
    Une autre fois fais gaffe à la date !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.