Carbu trop gros ?

Carbu trop gros ?

Salut à tous

J'ai une HM derapage avec un pot usine HM, un carbu Dell'Orto 21mm PHBG et une boite à air préparée et enfaite ma moto "broute" vers le milieu de régime et je voulais savoir si c'était pck mon carbu était trop gros pour ma configuration (donc bloc moteur AM6 d'origine) ?

Si ca peut vous aider:

-HM Derapage RR
- 2009
-Elle broute à mi-régime
- Problème survenu depuis la pose du nouveau pot et du carbu et s'est agravé depuis la prépa de la boite à air.
-Pot usine HM, Carbu Dell'Orto 21mm PHBG black edition, boite à air préparée


Merci d'avance Cordialement Matthias ! Smile

Réponses

  • Tu as fait les réglages en changeant tout ça ?
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • L'aiguille trop riche, donc oui le carbu est trop gros, le 21 est reservé pour les moteurs de 70 ou plus. Sinon c'est inutile.

    Pense a regarder la gueule de ta bougie, ca t'en dira surement plus sur ta combustion
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Stiker a raison deja que moi mon 19 est presque trop gros alors que j ai un scr et boite a air prepa
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oui j'ai changé le gicleur dès que j'ai monté ma boite à air et j'ai fais un arrêt carbu et la bougie était parfaite (café au lait-marron).

    Donc un 17.5 serait-il plus adapté ? Est-ce que je peux même envisager de revenir sur mon carbu d'origine (16.5) en changeant les gicleurs et en réglant l'aiguille ?

    Merci pour vos réponses Smile
  • Bah.. desolé de l'attente, mais juste pour te repondre, malgré que ton carbu est trop gros tu peux
    quand même en tirer de bon résultat une fois bien reglé..

    En gros, change tes gicleurs, aiguille, et si trop riche.. boisseau mais ça en TOUT dernier recours.

    Ou sinon oui un 17.5 ferait l'affaire, car faut savoir qu'une fois le carbu changé tu t'embarque dans
    une vrai merde de réglage, vive les 2T je dis .. lol
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.