Carbu trop gros ?
Carbu trop gros ?
Salut à tous
J'ai une HM derapage avec un pot usine HM, un carbu Dell'Orto 21mm PHBG et une boite à air préparée et enfaite ma moto "broute" vers le milieu de régime et je voulais savoir si c'était pck mon carbu était trop gros pour ma configuration (donc bloc moteur AM6 d'origine) ?
Si ca peut vous aider:
-HM Derapage RR
- 2009
-Elle broute à mi-régime
- Problème survenu depuis la pose du nouveau pot et du carbu et s'est agravé depuis la prépa de la boite à air.
-Pot usine HM, Carbu Dell'Orto 21mm PHBG black edition, boite à air préparée
Merci d'avance Cordialement Matthias !
J'ai une HM derapage avec un pot usine HM, un carbu Dell'Orto 21mm PHBG et une boite à air préparée et enfaite ma moto "broute" vers le milieu de régime et je voulais savoir si c'était pck mon carbu était trop gros pour ma configuration (donc bloc moteur AM6 d'origine) ?
Si ca peut vous aider:
-HM Derapage RR
- 2009
-Elle broute à mi-régime
- Problème survenu depuis la pose du nouveau pot et du carbu et s'est agravé depuis la prépa de la boite à air.
-Pot usine HM, Carbu Dell'Orto 21mm PHBG black edition, boite à air préparée
Merci d'avance Cordialement Matthias !
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Réponses
La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Pense a regarder la gueule de ta bougie, ca t'en dira surement plus sur ta combustion
Donc un 17.5 serait-il plus adapté ? Est-ce que je peux même envisager de revenir sur mon carbu d'origine (16.5) en changeant les gicleurs et en réglant l'aiguille ?
Merci pour vos réponses
quand même en tirer de bon résultat une fois bien reglé..
En gros, change tes gicleurs, aiguille, et si trop riche.. boisseau mais ça en TOUT dernier recours.
Ou sinon oui un 17.5 ferait l'affaire, car faut savoir qu'une fois le carbu changé tu t'embarque dans
une vrai merde de réglage, vive les 2T je dis .. lol