Entretien Suzuki smx

Entretien Suzuki smx

septembre 2011 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour, je veut vidanger ma moto mais je ne sais pas quel huile il me faut ni la quantité car je n'est ni la bule ni le niveau avait des idées? Merci d'avance

Réponses

  • Je sais que l'huile de bote c'est de la 10w40, ou le top c'est d'avoir de l'huile spéciale boite moto (additifs), après pour le niveau, c'est marqué sur le moteur souvent, ou sur le manuel de la moto, sinon cherche sur le net dans les fiche techniques.
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • D'acord ouai mais enfaite je sais pas si c'est le reservoir d'huile moteur ou de boite
    Pleurer
  • Si c'est le réservoir d'huile moteur, prends bien de la 100% synthétique et évite les marques de super-marché.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Suzuki ma dit que sur une suzuki 50cc il n'y a qu'un reservoir d'huile de boite il n'y a pas d'huile moteur il faut 900ml soit 0.9L mais sur mon carter c'est marquer 850ml c'est bizard et je voit deux bouchon un juste a coter du cylindre et un dérriére le kick qui est plus gros et avec écrit a coter 850ml faut t'il changer le joints après avoir vidanger?
    file:///F:/Images/Photos0001/Photo0480.jpg file:///F:/Images/Photos0001/Photo0481.jpg voici des images deux mes deux bouchon ^^ des suggestions ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.