Choix Pot beta usine ou scr corse sur Beta RR SM 50

Choix Pot beta usine ou scr corse sur Beta RR SM 50

août 2011 modifié dans Échappement
Bonjour à tous ! Je possède actuellement une beta rr sm 50 2010 qui est seulement débridée. Pour plus de performance, j'aimerais changer le pot. Je voudrai avoir un avis et quelque détails niveau perfs sur le pot qui me permettrai d'en gagner le plus entre le beta usine et le scr corse ayant entendu que ces deux ci sont plutot pas mal pour une 50 peu préparé. Merci d'avance. Smile

Réponses

  • Bah si tu peux avoir le beta usine... fait toi plaisir! Excité
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Le pot usine beta c'est LE top Clin d'oeil
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Bon beh je pense que je vais faire comment ca alors. Beta usine... Oui ca va le faire... Razz
  • Et tu compte le commander ou? (fais partager aux beta mans ^^)
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.