Adaptateur carbu / boite à air

Adaptateur carbu / boite à air

Salut à tous !

j'ai fait aquisition d'un carbu Del'Orto 21 mm black edition qui j'ai monté sur mon HM derapage rr d'origine mais il y un problème au niveau de l'adaptation de la boite à air et du carbu. Le "manchon" qui se visse sur le carbu est trop petit et flotte dans l'embouchure de la boite à air.

Y-a-t-il des manchons d'adaptation ??

merci d'avance Matthias

Réponses

  • Ces manchons sont vendus souvent avec les cornets, mais tu peux en bricoler un avec un bout de durite, sur les phbg c'est 32 mm, au lieu de 35 d'origine, donc tu vois si tu peux mettre une durite de 32 mm, bien épaisse, ou tu mettra ton manchon de boite à air avec un collier.
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • oké merci de ta réponse, mais juste c'est quoi les "phbg" ? ^^
  • PHBG c'est les carbu dell'orto en 19 et 21 mm Clin d'oeil ils sont différent des phva et phvb qui équipe d'origine une grande partie des 50cc (qui vont de 12à 17.5 mm je crois). Voila Smile
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Moi, sur ma Rieju MRT d'origine, javais moteur Minareilli et carburateur Dell'Orto 16mm PHBN.


  • Oui autant pour moi erreur... C'est PHBN pour la plus part des mécaboites, et les phva équipent souvent les scoots.
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.