Débridage Rieju Mrt 50

Débridage Rieju Mrt 50

juillet 2011 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour ,
J'ai acheté une Rieju mrt 50 cc ,
Je commence mon rodage , j'en suis a 80 km . Pour faire un bon rodage , comment faut il s'y prendre ?
Car j'ai tendance a la faire monter dans les tour , est chez moi sa monte pas mal , des conseil , des astuces ( pour l'entretien de la moto ) , Pour avoir des solution sur ce moment , ( le plus difficile de la vie d'une moto ) !
Merci d'avance , Je suis nouveaux sur se forum , J'aurait besoin de conseil . Merci !

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace... une autre fois fais attention !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bah Déjà arrete de la faire monter dans les tours pendant ton rodage puis une fois ton rodage bien fait (1000 bornes) tu l amène pour la révision des 1000 puis ensuite je te conseille de la debrider puis tu peux faire une vidange tous les 5000 minimum mais plus tu en feras fréquemment mieux ce sera pour ton moteur

    N oublie pas de changer la bougie et de nettoyer le carbu assez fréquemment et après je pense que c'est est tout
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Faudrait qu'elle peine tout le temps au fait. Et ne prends personne derrière. Des petites pointes de temps en temps et pas trop longtemps, mais ça fais le pas au tout début de ton rodage.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Huskylover510" a dit :
    Faudrait qu'elle peine tout le temps au fait. Et ne prends personne derrière. Des petites pointes de temps en temps et pas trop longtemps, mais ça fais le pas au tout début de ton rodage.
    +1
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.