Probleme de vitesse sur suzuki 50 rmx

Probleme de vitesse sur suzuki 50 rmx

Bonjour j'ai une Suzuki rmx 50 si avec mon pot d'origine d'ebrider aller a 85 se qui me paresser bien mais j'ai changer mon pot en maitant un pot leo vince v6 avec un carburateur 17.5 dell orto et j'ai changer mon piston et segmentation et le problème c'est que avec ces nouvelle pièce que j'ai fait monter pas un garage je roule a 70 a fond . Donc je voudrer que vous l'acher un maximum de commentaire pour me dire se que je doit faire . petite précision mon pot est débrider Smile donc aider moi . exque sa viens du gicleur qui est d'origine je ne c'est pas du tout aider moi .

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace... une autre fois fais attention !
    Et améliores aussi un peu ton orthographe, et surtout mets un peu plus de ponctuation, avec un message plus clair ça donne plus envie de répondre Clin d'oeil

    EDIT : j'ai supprimé l’icône du sujet, il est là pour dire que le problème est résolu.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • a ok j'avais pas tres bien compris merci Smile
  • Pignon trop petit ? Comment ça à fond ? A fond dans les tours ou de ce qu'elle peut ?
    Carbu mal réglé ? Ca serait con pour un garagiste mais on en voit...
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • mon pignon et un pignon d'origine neuf Smile et kan je suis en 5eme a fond dans les tour je suis a 70 et kan je passe en 6eme sa monte plus que 70 . et le reglage carbu je croit et mal fait car ma moto fait des rupture en 3eme .
  • Personne peut m'aider ou quoi ? ya personne sur se forum ! Enervé
  • Attention à l'orthographe et lorsque que l'on te demande la taille du pignon tu pourrais la donner plutôt que de répondre qu'il est d'origine. Moi, j'avais un pignon d'ORIGINE de 11 dents, ce qui est nettement trop petit. Il m'a fallut mettre un de 13 au moins.

    En plus de ça, c'est bien de dire que ton carburateur est mal réglé mais il ne va pas se régler tout seul. Il y a un tutoriel [Lien rompu] pour cela. Si tu ne te sens pas capable de le faire alors demande à un professionnel de le régler.

    En passant, as-tu pensé à changer ton gicleur principal pour l'augmenter de quelques dizaines vu ta configuration?


  • +1 hugabo

    Maintenant en y réfléchissant, s'il n'a pas changé le pignon, ça ne peut pas venir de là. Ca peut effectivement être un problème s'il est trop petit ou trop gros, mais de toute évidence, ce n'est pas lui qui a créé le problème. C'est nettement une baisse de la puissance de la moto.
    Alors effectivement, ça peut sans doute venir du carbu mal réglé, donc va déjà bien le régler.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • ber mon pignon et un pignon de 13 et je n'est pas changer mon gicleur . et mon reglage carbu et tres mal fait alors que ces un profesionel qu'il la fait . donc je pence que sa vien du gicleur non ?
  • Bah ouai, gicleur et automatiquement réglages.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Les pieces  son neuf donc ellesi on un temps de rodage  à effectuer  donc ne t'attends  pas à de gros performances au début  mes oui il faut soit  change  le carbu  ou soit le gicleurs 
  • octobre 2017 modifié
    Waouh ce déterrage de sujet mec! Tu viens de remonter un topic qui a 6 ans GG
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.