Malaguti (drakon nkd)

Malaguti (drakon nkd)

octobre 2007 modifié dans Motos 50 cm3
Salut!
J'ai besoin de plusieurs renseignement sur la Malaguti (drakon nkd) Clin d'oeil
1)Ou est ce que je peux trouver cette moto?
2)Niveau budget : je sais pas (pour moi)
3)Qu'en penssait vous?
4)C'est bien pour debuter
5)Elle se vend toujours?
Je crois que c'est tout^^ Silence
PS:J'ai vu que la rouge était une serie limitée c'est vraie?

Merci de vos reponses!

Réponses

  • alors salut !

    1) tu peux la trouver chez un concessionaire malaguti^^
    2) je crois qu'elle fait 3000 roro
    3) je pense qu'elle est belle et marche bien car un pote a mis un pot conti et carbu 19 sur la sienne et elle marche 105-110 compteur moto donc ca envoi quoi !
    4) toutes les motos sont bien pour débuter en 50 !
    5) ben ui je pense^^

    pour le ps, le rouge, c'est la malaguti ducati corse donc elle se fait toujours
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Ok !
    Merci pour tous ces eclaircissement!
    Les concessionaires Magaluti sa se trouve partout?
  • de rien Clin d'oeil

    pour les concessionaires malaguti, je te laisse chercher la ou t'habite ou alors sur google maps ou page jaunes, je pense que tu devrais trouver ton bonheur !
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • D'accord!
    A part ça tu penses que c'est un bon choix? Question
  • mon pote a jamais eu de problème particulier avec la sienne (celle que tu veux) donc je pense que c'est fiable^^ maintenant, il faudrait l'avis des autres membres du forum!
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • alors cette moto est vraimen tres belle elle a un look qui tu le seul hik c'est est quelle chaufe tres tres vite ( le moteur ) sinon t es question mes reponse son presque les meme que brice donc merci brice d avoir repondu a ma place mdr
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • de rien lol c'est que j'étais connecté au bon moment xD
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • brice^83" a dit :
    de rien lol c'est que j'étais connecté au bon moment xD
    je crois bien quelle coute 2500 et pour les consséssionaire renseigne toi tu en a peu étre des malaguti mais baucoup de consséssionnaire sont polyvalant
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • moi ya un mec qui roule avec dans mon patlin et je le voit toujour rouler alors c'est quelle marche bien Bien
  • ok et je penssais à un truc parce que j'ai cherché sur le site des "pages jaunes" t je trouve pas de concessionnaire Malaguti à Tours Clignotement
    Sa serai pas une marque liée aec un autre? Question
  • Comme je trouve pas de concess' à Tours je penssais la commandr sur internet mais je trouverai ieux de l'avoir neuve et sur Ebay c'est que de l'occas'.
    Vous connaisez un site pour commander des 50 neuves? Incertain

    PS:Petit up ausi pour ma question d'avant a laquelle on a pas repondu Clin d'oeil
  • salut crazy question perf elle sont pas mal( dorigine avc un bon rodoge et piece d origine tu fais un tres bon 90 km/h
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • C'est plus dure de débuter en sportive car c'est beaucoup plus imposant, c'est pour ça que j'ai débuter en Street Bike, mais la malaguti est une bonne moto pour débuter
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • après tu veux un site pour acheter des 50 neuves sur internet ?

    j'en aucun désolé a part pour de l'occasion style Ebay ou encore topannonce (il y en a d'autre)
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ben y a plus simple si tu cherche du neuf tu tape l adress du conssecionnaire que tu souhaite voila je pensse que y a que comme sa bon dimanche
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • brice tu peu mettre une tof de celle de ton pote stp :-p
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • pas de probleme mais après les vac alors parce qu'il est parti au portugal
    il y aura ca dans la semaine de la reprise (je le vois moins vu que j'ai quitté l'école et le WE, je traine pas trop ac lui Cool
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • oki doki Wink
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.