Débrider ma RIEJU MRT PRO

Débrider ma RIEJU MRT PRO

juillet 2011 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour je sais que ce sujet a été longuement répété mais je n'ai pas trouvé un seul forum correspondant à mes critères.
Alors voila je ne m'y connais pas du tout en moto et c'est ma première moto ( rieju mrt pro ). Mes parents refusent de la débrider, alors j'ai décidé de le faire en cachette, je suis donc allez voir les garages du coin et tous m'ont refusé de la débridé, alors j'ai décidé de le faire moi-même mais vu que je ne m'y connais pas, que je ne comprend pas les termes techniques employés dans la description pour débrider une moto et que j'ai peur de faire une connerie x((( serait-ce possible d'avoir des photos ou schéma ?

Merci d'avance Smile

Réponses

  • Sujet mal placé, je déplace... une autre fois fais attention !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Contact-moi par MSN : hugo.gabory97 at hotmail.fr (^^ Geek 2.0).


  • Contact-moi par MSN : hugo.gabory97 at hotmail.fr (^^ Geek 2.0).
    HS nan ?

    Si non, tu as des tutos très complets sur le forum, ici par exemple.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Pas du tout HS car je lui fournirai une aide en fonction de ses besoins.
    Ne serait-ce pas ce qu'il demandait?


  • Scuz je pensais que tu t'adressais à Geek 2.0... Ca porte à confusion ta parenthèse, enfin c'est peut-être moi qui n'ait pas bien pigé...
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Geek 2.0 (c'est chiant de marquer 2.0 à chaque fois) comprendra très bien.
    Il m'avait conseillé de mettre "at" plutôt que "@" pour partager une adresse mail afin de ne pas recevoir de messages de bots toute la journée.


  • J'avais bien compris ça... et t'es pas obligé de marquer mon pseudo en entier, ou sinon tu peux m'appeler Antoine...
    Bref, stop HS.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.