Pot hebo passage haut

Pot hebo passage haut

juillet 2011 modifié dans Échappement
bonjour,
j'ai une dt 50r de 2010 avec pot leovince v6 debridé je monte a 75km/h environ en 11*60 et carbu 16.5.
je voudrais savoir si le pot hebo passage haut me donnerais plus de performance ou si juste un carbu de 19 suffira ?
merci de vos reponses

Réponses

  • Vitesse ou accélération ? Car pour la vitesse change déjà ta transmi, 13*60 ça ira. Après un pot et carbu plus gros te donnera toujours plus de puissance.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • je voudrais plus d'accel pour le stunt mais aussi un peu de pointe environ 90KM/H ?
    c'est possible juste avec le pot hebo et mon carbu de 16.5 et ma transmission 11*60?
    sinon je peut acheter une boite a air type karting pour un peu plus d'accel pour pas trop chere?
    S.O.S
  • Bah pour le stunt, avec une transmi pareil, ça ira tout seul. Par contre les 90 tu les feras pas je pense. Ou alors ça sera vraiment à fond fond fond de la capacité du moteur. Et je pense pas que c'est très bien pour lui.
    Alors je pense que tu as meilleur temps de changer un peu ta transmi.

    Moi je suis totalement d'origine, carbu 17.5 (origine), transmi 14*53 et j'arrive à lever un peu la roue sans donner d'impulsion. Avec 13*60, le pot et surtout les bons réglages, ça sera nickel Wink

    Et pour la boite à air, tu as meilleur temps de la préparer toi même.
    Il y a un tuto je crois pour ça sur le forum.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • ok merci donc si je comprend bien il faut que je prenne pot hebo passage haut et trasmi 13*50 environ et avec sa je pourrais faire du cross et des roues et 90km/h sans probleme?
    Mais j’hésite quand meme a achetait ce pot j'ai peur que les perfs soit pas si différentes que le leovince v6?
    Question
  • Ah mais tu as déjà un pot, dsl j'avais pas vu... Je connais pas trop les perfs des pots mais du coup je pense que tu as meilleur temps de ne pas en prendre un nouveau.

    Et tu peux garder la couronne de 60, regarde juste au niveau du pignon. Après, si tu trouves que ça t'enlève trop d'accélération tu peux toujours remettre plus petit.

    Mais pour faire un bon 90, ça ne sera pas avec une transmi de 11*60 que tu y arriveras.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Ok merci je vais voir si je peut convaincre mes parents de commander le pot hebo et un pignon de 12!
    Avec sa je pourrais peut être avoir 85?
    Sinon si quelqu'un en vent un je suis preneur!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.