Cabre tzr origine

Cabre tzr origine

juillet 2011 modifié dans Stunt & FMX
salut ,
Voila j'ai une tzr 50 année 2010 tout do'rigine juste débridée .
Je voulais savoir si sais possible de cabrer avec?
car le seule moyen que j'ai pour la lever c'est de monter le moteur dans les tour en 1ere et ensuite lacher l'embrayage .Elle se leve et retombe aussitot

Donc si vous avez une technique pour faire un VRAI cabre faites moi en part svp

Réponses

  • Déjà se mettre en arrière. Et éventuellement mettre une plus petite transmission pour avoir plus d'accélération mais ça bouffe dans la vitesse de pointe.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Essaye de plus te mettre en arrière et de tirer un peu plus fort.
  • Ouai mais gaffe quand même, vas y progressivement Wink
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • oui c'est sure que j'ai pas envie de me retourné je vais essayez de me mettre encore plus en arriere mais je suis quand meme prudent donc il faut que je soit patient^^
  • tu va niquer ton embrayage si tu lache ta poignée à l'arrache O_o
  • Non pas du tout. Si tu met les gazs a font et que tu lâche l'embrayage d'un coup, il y a pas de soucis.
  • J'ai un dt 50 r tout d'origine juste débridé je lève jusqua passer la 2em en lève Wink avec un peu d’entrainement ses bon par contre c'est vrais que sa nique l'embrayage ! J'ai oublier de dire en passant la 2em en lève utilise pas l'embrayage passe comme sa tu va voir sa va être tranquille par contre sa nique la boite de vitesse ...
  • Oui ca le nique,si y'a une poignée y'a une raison,sinon ils aurait mis un bouton on/off....laché l'enbrayage trop vite(ou pas assez justement)ca aide pas pour l'embrayage(mais ca aide beaucoup pour certains trucs de conduite lol)

    Une tzr c'est méga lourd,je peu pas t'aider j'avais pas ce problème sur mon hornet ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.