Salut :)

Salut :)

juin 2011 modifié dans Présentez-vous
Salut tout le monde,

Alors voila je me présente, je m’appelle Raphaël et j'ai 13 ans, je suis en 4eme, je vit en Haute-Normandie. Je suis tout nouveau dans le monde de la moto, je suis un accro au PC, mais j'aime beaucoup passer du temps avant et après les cours avec mes potes, au final je préfère ça que mon PC, un amis a une moto 50 cm3, je trouve ça cool de pouvoir bouger indépendamment Smile

Donc voila, j'ai supplié ma mère pendant environ 2 heures d'avoir son autorisation pour que j’aille une moto 50cm3, elle va voir avec mon père, j’espère qu'ils vont être d'accord tout les deux, et au m'en acheter une que je leur rembourserait au fil du temps Yeux

Alors en attendant j'en cherche une sympa, un pote fada de moto qui ne vit que pour ça m'a conseillé une trigger sm, j'ai cherché sur leboncoin.fr, je la trouve sublime Smile

Donc voila je me renseigne etc... et j’espère que je vais pouvoir en avoir une surtout Sourire

Je vais poster un autre message sur le forum pour des conseils, j’espère que vous allez pouvoir m'aider Smile

Allez a bientôt !

Réponses

  • salut et bienvenue sur le forum Clin d'oeil c'est vrai que les trigger sont belle, mais ça s'arrete la, c'est pas fiable du tout Masqué
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Germain" a dit :
    salut et bienvenue sur le forum Clin d'oeil c'est vrai que les trigger sont belle, mais ça s'arrete la, c'est pas fiable du tout Masqué
    Merci Smile

    Ouais j'ai vu ça sur le sujet que j'ai ouvert, c'est dommage elle est tellement belle je trouve, tampis je vais chercher d'autres motos a l'aides des conseils qu'on m'a donné Smile
  • Le top en 50cc, c'est derbi et gilera (pareil) et yamaha et mbk (pareil aussi), aprilia est pas mal aussi mais c'est un peu plus cher.
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • Germain" a dit :
    Le top en 50cc, c'est derbi et gilera (pareil) et yamaha et mbk (pareil aussi), aprilia est pas mal aussi mais c'est un peu plus cher.
    Ok merci beaucoup du conseil je vais regarder Bienjouer!

    _______________________________________

    [Edit°]

    Re, je vient de poster les annonces qui me plaisait sur mon autre sujet, si tu veut venir voir Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.