Gros probleme sur tzr 50 de 2006

Gros probleme sur tzr 50 de 2006

mai 2011 modifié dans Diagnostique de panne
bonjour , jai besoin daide en urgence ma tzr 50 est toute d origine juste un pot conti crx elle est trés trés mole au demarage et commence a pousser a partir de 6000tour voir 7000tour si quelqu'un peut m'aidez se serai coulll Triste

Réponses

  • Niveau explications il y a pas plus court lol, les pots conti sont TRES creux a bas regime, peut-etre la reponse a tes questions. Apres il y a du reglage a faire mais je sais que les conti font comme si on accelerait dans le vide puis BAM ça envoi tout..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • la solution serai donc de changer le pot si jai bien compri ?
    je pencez prendre un leovince v6 a un peut plus de 200€

    mais la avec le conti je roulle a 95 , 107 km/h
    avec le leovince je roulerai pareil ou plus vite ou moins vite

    merci pour ta reponce Bienjouer!
  • Tu rouleras moins vite, en gros 95 sur le plat à fond, mais tu auras plus de couple, bien plus même.
    Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️
    Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
  • ok et le pot léovince v6 est til débrider dorigine ou pas ?
  • Moi je te dis, le pot Conti est trop creux a bas regime, ton probleme vient surement de là ainsi qu'un probleme de reglage carburateur. Mais deja si tu te plains de creux a bas regime, le pot n'est pas fait pour toi Clin d'oeil

    Même si le leovince n'est pas débridé, je crois que sur les pots de détente c'est très facile a virer car a ce que j'ai entendu dire on le reçoit déjà démonté !
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • oui mais la elle est vraiment mole je suis allé ce matin a performence moto team pédrosa il ma dit damener ma moto vendredi car jai compteur qui ne marche pas et le probleme du ba régime et je vais demander une révision complete
  • Sinon tu garde ton pot,et tu peu monter un PSB avec une dent de moins ^^
  • c'est quoi un psb
  • Pignon de sortie de boite, tu aura plus de patate mais moins d'allonge, tu perdra 5km/h environs, mais tu sentira une grosse differente en patate
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • ok merci du conseil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.