Choix 50 cm3

Choix 50 cm3

novembre 2007 modifié dans Motos 50 cm3
salut a tous !
alors tout dabor je voulais dire bravo a ceux ki on fai le site psk c'est vraiment super !!
je vais bientot m'acheter un 50 cm3 pr aller au lycée mais aussi pr faire des petites trottes ds les chemins de tps en tps .
je pensais a la beta rr 50 enduro ou la rieju mrx 50 pro ( si vs avez d'autres idées de marque dites le moi je suis un peu perdu !)
Le seul petit probleme est que je mesure 1m70 a peu près Sec : donc comme j'ai entendu dire que les beta et rieju étaient hautes ce serait sympa de me dire quel choix faire et quel moto prendre pr ma taille !!
Smile merci d'avance Smile

Réponses

  • salut il y a aussil la peugeot xp6 qui est basse il me semble ou alors tu peux rentrer chez HM ou encore fantic mais a ce niveau, ca dépend de ton budget
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ouais j'avais pensé au fantic caballero sm ou au hm mais g un budget de 2800 euros max. ( ce ké déja super !! )
    dc ca entre pas ds mon budget sinn j'aime pas les peugeot j'en ai éssayé et j'zaime pas du tout dc ji ai mm pas pensé !
    sinn t'a dautres propositions ?
    merci d'avance !
  • stp arrete d ecrire en sms merci ben pour 2800 euro des enduros y en a pas mal et des supermotard aussi donc apres c'est est suivant t es gout
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ok désolé !
    ouais y en a surement pas mal mais bon j'aime pas trop derbi j'ai des potes qu'en ont et ils ont que des problèmes avec donc sinon je crois que je vais me rabattre sur la rieju mrx pro c'est cele qui me plait le plus et elle entre bien dans mon budget.
    Sinon je voudrais savoir quelles sont les avantages/inconvénients de cette rieju et ses perfs ( vitesse max juste débridé, bonne accélaration ou pas ) et surtout sa consommation !
    merci d'avance !
  • iceman" a dit :
    salut a tous !
    alors tout dabor je voulais dire bravo a ceux ki on fai le site psk c'est vraiment super !!
    Pour sa faut remercier Clément !
    L'écriture sms c'est pas bo et sa pue Langue
    Pour les enduros moi les mrx je les trouves géniales Bienjouer!
  • tout se que je sais sur cette moto c'est est quelle est tres bien mais c'est est tout sinon rieju mrx pourra t aider aussi il en a une Bienjouer!
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • kitée en plus et pot Conti ! Bienjouer!
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • je te conseil beta c'est super solide et sa marche fort sinon jconnait pas rieju
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • ClémentClément Administrateur
    foxskull" a dit :
    [quote="iceman"]salut a tous !
    alors tout dabor je voulais dire bravo a ceux ki on fai le site psk c'est vraiment super !!
    Pour sa faut remercier Clément !
    L'écriture sms c'est pas bo et sa pue Langue
    [/quote]

    Merci pour ton commentaire et merci aussi à foxskull pour les rappels...

    J'ai essayé un Beta SM il n'y a pas longtemps et il me semble qu'elles sont un poils plus basses que les Rieju. Après tu pourrais toujours la faire rabaisser de quelques centimètres sans problème.

    Renseinge-toi aussi si il y a des revendeurs dans ta région. Clin d'oeil
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Merci de vos réponses, mais, clément, pourrais tu m'en dire plus sur les performances ( et mm consomation si tu le sais ) de la beta étant donné que tu en a éssayé une ?? merci !
    oui j'habite ds une petite ville de 20000 hab. mais il y a un concessionnaire sympa qui fait toutes sortes de marques ( derbi, beta, husqvarna, gas gas ... ) et on m'a dit qu'il peut peut être commander la rieju au cas ou.
    pour l'intant j'aime bien la beta rr et j'ai plusieurs potes qui en ont ils en sont très contents alors que rieju, j'en connais moins qui en possèdent, ce qui ne veut pas dire que c'est moins bien, bien évidemment, mais mon concesionaire beta ( celui évoqué précédemment ) est plus proche au cas ou !
    merci qd mm a tous pr vos réponses ! Smile
  • Grr pas du conti sur kit

    Kité avec pot SCR HM

    Yasuni r3

    Metrakit sp pro race

    La ok c'est la classe Coup-de-coeur Coup-de-coeur

    Pleurer
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • alors moi je te conseille la aprilia rx!!! en enduro elle est super Bienjouer! je me suis super bien renseigné car c'est elle que je vais m'acheter Clin d'oeil elle a un moteur de derbi ;mais l'avantage c'est qu'elle a une sorte de ventilateur que les derbi n'ont pas et l'été elles serrent a cause de sa!!! cette moto coute 2689€ est elle a plin de pieces que les moto haut de gamme ont !! c'est a dire :écran digital,compte tour.....,feu arriere a led,fourche marzochi magnum (que les drd ont),ventilateur au radiateur.......... tu peut la voir ici Clin d'oeil
    [Lien rompu]

    et ici

    https://hexa-moto.com/modeles-2r/aprilia-rx-50--192565
  • ouais j'avais pensé a l'aprilia mais, comme tu l'a dis, il y a un moteur derbi et j'ai beaucoup de potes qui ont toujours des problèmes avec, ce qui me fait préférer "l'increvable" minarelli pour le beta rr 50 enduro ! clément ou quelqu'un d'autre pourrais t-il me renseigner sur ce beta au niveau des points forts/faibles, performances, consommation ...
    merci d'avance
  • justement je t'expliquait le le gars m'a dit qu'ils avaient eu beaucoup de probleme cet été avec les moteur de derbi,car les derbi n'ont pas ce ventilateur au niveau du radiateur alor que l'a aprilia l'a et elle a beaucoup moin de problème
  • zebest" a dit :
    justement je t'expliquait le le gars m'a dit qu'ils avaient eu beaucoup de probleme cet été avec les moteur de derbi,car les derbi n'ont pas ce ventilateur au niveau du radiateur alor que l'a aprilia l'a et elle a beaucoup moin de problème
    IL ne veut pas une aprilia point a la ligne
    sinon moi beta je suis amoureux je vais men acheté 1 en décembre ou avndonc trés bon choix c'est pérf mon consséssionnaire ma dit:"qen itali'y a pas de limites de vitesse c'est donc des moteur étudier pour rouler a 100(a peu prés)d'origine contrérement au derbi en plus c'est beta sont réputer trés solide mon consséssionnaire a conclue la discussion par je défie tout autre moto que beta et la plus nerveuse!(d'origine)et beta pour moi est la meilleur supermot du moment"
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • oui c'est surement vrai mais je ne connais personne qui a une aprilia rx ou meme sx donc je ne sais pas trop !
    ce qui ne m'a pas fait essentiellement tourner vers l'aprilia c'est que le concessionnaire le plus proche est a 70 km donc c'est pas très pratique ^^
  • oui c'est surement vrai mais de toute facon je n'ai pas de concessionaire aprilia ni de revendeur près de chez moi ( le plus proche est a 70 km ) donc je ne me suis pas préocupé de l'aprilia !
    sinon up quelqu'un pour me renseigner sur le beta rr 50 enduro !!
    merci d'avance !!
  • beh beta c'est du solide tu peu conter dessu mais ta question est trop vague présise un peu
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • euh la beta rr racing est vraiment homologer 2 place parce que ya pas de qual pied
  • Toute façon il est rare que les assurance assure deux place, pour le passager c'est moins de 14 ans en général, mais la aprilia rx peut enmener + à se que j'ai entendut dire
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • foxskull" a dit :
    euh la beta rr racing est vraiment homologer 2 place parce que ya pas de qual pied
    oui il n'y a pas de cale pied car c'est une photo d'usine
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • ca y est jen est parlé a mes parents pr qu'ils m'achete le beta, je suis allé chez le concessionaire mais je pourrais peut etre pas l'avoir tout de suite donc j'attend avec impatiente la bête !! merci encore a tous pr vos conseils !
  • merci bien valletois je vais la commender demain je suis trop content !! Excité (enfin c'est se que ma dit mon père et entre se qu'il fait ...)
  • foxskull" a dit :
    merci bien valletois je vais la commender demain je suis trop content !! Excité (enfin c'est se que ma dit mon père et entre se qu'il fait ...)
    oué béh jespére pour toi lol fait du chantage a ton pére sa marche toujourlol
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • yu peu prendre la cpi sm elle est petite Pleurer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.