Bonjour a tous

Bonjour a tous

mars 2011 modifié dans Présentez-vous
je me présente mike j'ai 30 ans
j'ai perdu mon permis B Incertain et je donc je voudrais faire l'acquisition d'une sportive en 50 cm3 pour aller bosser
mais avant j'aurais besoin de renseignement concernant les papiers a fournir ,s'il faut un permis spécial pour la piloter et quelle marque me conseillerez vous
en vous remerciant d'avance

Réponses

  • Salut et bienvenue a toi !
    Pour rouler avec une 50cm3 la loi dit que les personnes nées à partir du 1er janvier 1988 doit passer le BSR (brevet de sécurité routière) ...
    Si tu est née avant le 1er janvier 1988 tu peut faire l'acquisition d'un 50cm3 sans passer un examen,permis ect ect ...
    Sinon en sportive 50cm3 le top du top c'est du RS (aprilia) ou du GPR (derbi) la c'est du haut de gamme concernant la parti cycle pour du 49cc ...
    Mes tu a aussi la fameuse TZR (yamaha) qui est dans des prix moins élever que la RS et la GPR, logique elle est moins bien équiper ...
    Sinon pour le niveau moteur elles sont toutes pareils ... ( 49,2cc - 49,5cc - 49,7cc - 49,9cc ) pour te dire que y'a pas une très grande différence niveau puissance en 50 ...
    Sachant que un cyclomoteur neuf est brider a son achat, donc 45km/h ...
    Mes une fois débrider ta 50 peut atteindre les 80 voir 90 réels ! Avec une petite prepa tout en restant en cylindre origine tu peut dépasser les 100km/h ...
    Voilà Wink
  • ...
    T'as vu le nom de la section, Tijuana ? En plus il a fait un autre topic ailleurs.

    Bienvenue, sinon.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    ...
    T'as vu le nom de la section, Tijuana ? En plus il a fait un autre topic ailleurs.

    Bienvenue, sinon.
    Désolé si je répond juste a sa question !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.