Salut à toutes et tous !

Salut à toutes et tous !

mars 2011 modifié dans Présentez-vous
Bonjour à tous !

Je m'appelle Gontran, j'habite à Saint Jean de Braye depuis 6mois environ après avoir déménagé de Orléans où j'ai habité pendant 1 an 1/2 environ (y venant après être resté 4 ans sur Paris pour mes études, originaire de Moulins sur Allier (03) )

J'ai 25ans et je possède une bête de compétition.... une Yamaha TZR 50 !!! (whouhouuuu !!!) depuis 6mois déjà.

A bientôt sur le forum !
image

Réponses

  • Bienvenue Ozz Clin d'oeil

    VIVE LES TZR Pleurer !! Pense a mettre des infos dans le parking Clin d'oeil
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Merci à toi STR!K3R Wink

    Pour le moment pas grand chose à mettre dans la section parking : elle est toute d'origine sans aucune modification.

    J'ai commencé à économiser et je vais m'y mettre bientôt la (notamment la partie éclairage de la machine, puis la partie motorisation... mais pour cela il faut que je bosse les tutos (ou que j'économise encore + pour passer par un garagiste...) parce que je débarque dans le milieu de la moto ^^)
    image
  • Salut, bienvenue sur le forum !
    Les garagistes c'est le mal, apprends avec les tutos et fais tout toi même !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Salut, bienvenue sur le forum !
    Merci à toi !
    Geek 2.0" a dit :
    Les garagistes c'est le mal, apprends avec les tutos et fais tout toi même !
    Je veux bien, c'est même mon envie la plus chère... mais ca me ferait bien mal au cul si je serrai ou si je noyais ma moto à cause d'un mauvais réglage de carbu Triste
    image
  • C'est pas avec un mauvais réglage carbu que tu vas serrer, à moins que tu t'arranges pour qu'y'aie plus d'huile, mais là faut être fort...
    Enfin bref, n'hésites pas à poser des questions Clin d'oeil
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bienvenue ^^
    Juste une question ...
    Pourquoi tu te trimballe en 50 alors que tu a 25ans ? Masqué
  • tijuana-drd" a dit :
    Juste une question ...
    Pourquoi tu te trimballe en 50 alors que tu a 25ans ? Masqué
    J'ai vécu pendant 4ans à Paris, où je n'avais donc pas besoin du permis (métr0 toussa...)
    Problèmes de tunne et de taf, donc ayant des connaissances sur Orléans je m'y suis installé... j'ai alors acheté un scooter n'ayant pas le permis (et n'en ayant eu besoin jusqu'à présent) pour faire au plus pressé...
    Ayant foiré mon code 2 fois j'ai décidé d'acheter une moto pour remplacer mon scoot endommagé par des connards dans la rue...
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.