Jeune fille en détresse ^

Jeune fille en détresse ^

octobre 2007 modifié dans Motos 50 cm3
Bijour ! Débutante en matière de 50, j'aurais besoin d'un peu d'aide, je suis sur le point d'en acheter une et j'hésite beaucoup.

2/3 choses à savoir sur moi tout d'abord:
*je mesure un petit mètre 55 donc bien qu'il soit possible de rabaisser certaines motos, c'est un facteur à prendre en compte

*je débute dans la conduite d'une 50 donc le plus simple et maniable sera le mieux

Mes proches pensent que jdevrais investir dans une sportive car elles tiendraient apparemment mieux la route...Mais j'ai peur que la position de conduite penchée ne me plaise pas et c'est surtout le poids de la moto après un plein qui me fait douter.... Confused

Pour ma part, je suis plus attirée par une SM mais j'ai les avis diffèrent, les pros Derbi ne jurent que par les drd, les pros Sherco banissent la fragilité de la partie cycle chez Derbi et l'avis sur les japonaises telles que Yam' est mitigé...

Chuis un peu paumée...
Sad

Donnez moi vos avis, en espérant qu'ils ne soient pas trop différents ^^

ps: je suis une fille. (on sait jamais, vaut mieux re-préciser)



Merci !

Réponses

  • ben moi je fais 1m70 et pour monter sur une derbi x-race sm c'est correct, mais ma soeur qui fait 1m60 galère pas mal, elle touche de la pointe des pieds. Après je sais pas si on peut la régler en hauteur mais je pense pas, mais bon je ne suis qu'un novice également donc a confirmer...

    et au point de vu budget t'es illimité ou pas ?
  • normalemen la x-race tuy peu la rabaisser a l amorto arriere maintenan je sais pas si la fourche est reglable
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Ben j'ai testé une DT50X (Yam) et j'touchais de la pointe des pieds et le mecano m'a précisé qu'il y avait moyen de rabaisser...


    Budget pas illimité mais assez libre, en restant si possible au dessous de 3000...