Batterie sur sherco

Batterie sur sherco

bonjour
je veus mettre une batterie sur ma sherco hrd 50
[Lien rompu]
voila le schema de ma moto
es que quelqu'un arriverait pour y inserer la batterie et qu' elle alimente toutes les ampoules
merci

Réponses

  • Excuse moi , Je n'arrive pas a comprendre ta question . Tu n'a pas de batterie sur ta sherco ?
    Et on doit la placer ou cette batterie ?
  • non il n'y a pas de baterie sur un sherco j'en est une et il n'y en a pas mais c'est possible d'en mettre une il y la place sous la selle

    -- Dim 06 Mar 2011, 22:39 --

    non il n'y a pas de baterie sur un sherco j'en est une et il n'y en a pas mais c'est possible d'en mettre une il y la place sous la selle

    -- Dim 06 Mar 2011, 22:40 --

    non il n'y a pas de baterie sur un sherco j'en est une et il n'y en a pas mais c'est possible d'en mettre une il y la place sous la selle
  • Salut a tous!J'ai moi aussi un sherco base 50cc (sans baterie) alors si vous pouviez me dire commant on fait pour instaler cette maudite batterie se serait super sympa parce que je me suis redu compte que sans baterie quand je n'accelére pas (a un feu rouge ou un stop par exemple) meme si j'ai activé un de mes clignotants, ils ne séclairent pas du tout.C'est bien dommage et trés dangereux!Merci pour vos reponces amis motards.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.