Burn et cabrage

Burn et cabrage

février 2011 modifié dans Stunt & FMX
Bonjour les motard Bravo


Voila j'ai une rmx et je voudrais savoir comment cabrer , (sans embrayage) , et comment faire un jolie burn ?

C'est simple mais j'y arive pas ca m'énerve Insultes

Bon merci de me rep a +

Réponses

  • Cabrer sans embrayages, hum... tout à fait, ben va falloir passer ton permis gros cube et t'acheter une R1 !

    Et pour faire un burn, ben tu freine du frein avant et GAAAZ ou tu met ta roue avant en opposition d'un mur et gaz (tu peux aussi te mettre sur du gravier pour lancer le burn). Après c'est clair que tu ne fera pas un burn comme celui-ci -> https://www.youtube.com/watch?v=sotlf0BFgig&ucbcb=1
  • clem" a dit :
    Cabrer sans embrayages, hum... tout à fait, ben va falloir passer ton permis gros cube et t'acheter une R1 !
    Bah TZR Pro-Race il cabre à l'accel avec sa RMX...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    je cabre aussi a l'accel faut juste faire monté le moteur en regime et tu lache l'embrayage d'un seul coup
    Language SMS Interdit!
  • Non, lui il veut pas avoir à utiliser l'embrayage...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci pour vos proposition ... d'autre ?
  • Tu dis que t'arrives pas à cabrer, mais même en te mettant bien en arrière, en tirant sur le guidon et en ouvrant le plus vite possible t'y arrives pas ? Si c'est ça, c'est que t'as pas assez d'accélération, donc tu dois soit modifier ta bécane pour avoir plus d'accélération (plus grande couronne, pot d'accélération, etc.), soit utiliser l'embrayage...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    vous ete sur que c'est possible sans l'embrayage
    Language SMS Interdit!
  • Ouais, c'est possible, TZR Pro-Race le fait avec sa RMX... mais... euh... je viens de regarder, et il a un kit 70... forcément, ça change...
    Sinon, avec une méga couronne et un bon pot, ça pourrait peut-être le faire... tu rameras en pointe mais bon, faut savoir ce qu'on veut...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oK MER BEAUCOUP Smile

    J'ai juste un pot ninja , de la m**** ( en + passage haut).
    Ji un peur résussis a lalever hier Smile . Je peux pas la modifier mon père veux pas . Le cas de beaucoup de cyclomotoriste mais ... je fait avec 😖

    Merci a tout le monde Hi hi
  • bonjour. jai moi une beta rr 50 sm et jarrives a la lever mais je ne ten pas la distance. Timide de plus je dois utiliser lembrayage et le lacher sec pour levé. je suis d'origine seulement debrider. pourriez vous me dire quelles réglages particuliers j'aurai a faire pour pouvoir lever ma moto et tenir un peu la distance. merci d'avance Bravo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.