Burn, Moto pas asser puisante?

Burn, Moto pas asser puisante?

janvier 2011 modifié dans Stunt & FMX
Salut, donc voila j'ai aissayer de faire plusieur fois des burn dans l'herbe(seche), donc je met assez les gaz et je lache l'embrayage tout en freinant de l'avant....la roue arriere dérape un peu mais la moto commence a faire beuuuuuuu Masqué Est-ce parce que je la l'embrayagee trop lentement? ou parce que je met pas assez de gaz avant, ou encore la moto n'es pas assez puissante( beta traque 2010 debridee 13/50). Voila j'espere que vous pourrez peut-etre m'éclairer parce que j'ai vraiment envie de burner^^ Pleurer

Ah oui et est-ce mauvais de mettre les gaz a font quand on est en neutre , enfin quand on fait geuler la moto sans avancer^^

Réponses

  • si t'inquiete elle est bien assez puissante surtout dans l'herbe^^
    il faut que tu fasse comme un départ de run, tu fait monter haut dans les tours et tu lache au fur et a mesure l'embrayage Wink

    par contre oui c'est pas super bon pour le moteur
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Même carrément mauvais si tu le fais trop longtemps....
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ouai enfin bon sa s'entend comme meme, sa fait meme peur le bruit que sa fait a très haut régime donc il faut etre un peu con pour y rester 😛
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Pleurer Oui c'est clair !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ouai c'est un peu comme quand on se loupe entre 2 vitesse le moteur fait un salle bruit:/ mais bon pour les burn j'ai reussi sur gravier gazon et route mouillée, mais bon voila merci pour les conseil sinnon Clin d'oeil
  • nico-beta" a dit :
    Ouai c'est un peu comme quand on se loupe entre 2 vitesse le moteur fait un salle bruit
    ça m'arrive quelque fois, ça me gave, c'est surtout entre la 5 et la 6ème ... ça fait un big bruit, hier ça m'est arrivé deux fois de suite, heureusement c'est pas une fois par jour x)
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    [quote="nico-beta"]Ouai c'est un peu comme quand on se loupe entre 2 vitesse le moteur fait un salle bruit
    ça m'arrive quelque fois, ça me gave, c'est surtout entre la 5 et la 6ème ... ça fait un big bruit, hier ça m'est arrivé deux fois de suite, heureusement c'est pas une fois par jour x)[/quote]
    ça me le fait souvent quand j'essaye les motos des autres !! sur la mienne ça ne l'a jamais fait c'est très bizarre
    c'est comme si tu appuyais sur l'embrayage a ce moment en fait
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • (\Thomas{RCR}/)" a dit :
    [quote="nico-beta"]Ouai c'est un peu comme quand on se loupe entre 2 vitesse le moteur fait un salle bruit
    ça m'arrive quelque fois, ça me gave, c'est surtout entre la 5 et la 6ème ... ça fait un big bruit, hier ça m'est arrivé deux fois de suite, heureusement c'est pas une fois par jour x)[/quote]

    Idem j'avoue que sa fait du bruit Peace
  • c'est un point mort entre la 5eme et la 6eme c'est normal Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    c'est un point mort entre la 5eme et la 6eme c'est normal Wink
    et pourquoi je l'ai pas ce point mort moi ?
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Il est moins présent sur les moteurs derbi
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Moins présent ? xD

    Sur ma Gilera (moteur derbi), ça m'arrive assez souvent quand même de passer sur ce fameux point mort Triste

    Enfin ça dépend sûrement des motos, ou peut-être que tu passes franchement les vitesses Wink, enfin que tu les passe mieux que nous Sourire
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Moi je le chope souvent ce point mort
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • beta21" a dit :
    c'est un point mort entre la 5eme et la 6eme c'est normal Wink
    aaaa je l'ai aussi !!!
    sa m'énerve grave sa surtout quand tu est en ville tu veux pas te faire entendre et la d'un coup tu tape un rupteur --'
    je me demander ce que c'était ^^
  • et bien comme sa maintenant tu sait^^
    pour info il en a entre chaque vitesse mais celui entre la 5 et la 6 est plus marqué Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • k-mo-" a dit :
    Il est moins présent sur les moteurs derbi
    j'ai une derbi GPR et ça m'arrive de passé au point mort entre la 5eme et la 6 eme malgrés que les boites sont relativement solide ça arrive quand meme a déconé. Sec
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.