Beta rk6

Beta rk6

C'est quoi se moteur rk6 ?

Réponses

  • ca existe au moins ? Question
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ba oui je vois des beta d'ocase avec moteur rk 6
  • ClémentClément Administrateur
    MK plutôt? MK = Metrakit et le 6 = 6 vitesses surement)
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • des moteurs metrakit a 6 vitesses ? Question bizare lol
    j'ai un peu chercher sur internet et des gens mettent des annonces beta avec moteur rk6 comme la dit foxkull 😖
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • mai 2008 modifié
    beta rk6 j'ai fais des recherche c'est un model de chez beta elle est équipé d'un bas moteur de ktm 85 sx
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Non non, le terme rk6 c'est pour désigner les beta rk6 qui ont en fait un bas moteur de ktm 65sx, ces motos sont tres rares,
    en fait ktm a tout d'abord lancé une gamme de 50 exc en 1996 et a vendu ensuite le modèle a beta qui la renommé RK6, j'avais une ktm 50 exc, c'etait un monstre, rien a voir avec les derbi de maintenant...bien dommage
    voila en esperant vous avoir éclairé Smile
  • il me semble que c'est est japonais qui les fabrique rensseigne toi aupres de ton conssainnaire
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • dabor bonjour a tous effectivement les beta rk6 on un bas moteur de 65 sx avec un cylindre 50 cm3 jen en une avec un haut moteur de ande made qui fais 9cv je fais beaucoup de run de scooter et av se bas moteur de 65 ktm jarive a battre des derbi avec des cylindre mk pro race de 22 cv donc se son d'exelent moto rien a dire je cherche un carter de boite exterieur si vous savez ou je pourai en trouver un pas trop chere merci de me contacter damien-aubruchet@hotmail.fr merci Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.