IMMATRICULATION DES 50CC

IMMATRICULATION DES 50CC

avril 2011 modifié dans Législation
YOYO » Jeu 30 Déc 2010, 21:20

Salut a tous,
Bon ben comme tout le monde le sais il faudra immatriculé avant le 31.12.2010 tous les bolides mis en circulation avant le 1er juillet 2004 si tel n'est pas le cas vous serrez passible d'une contravention .
Pour cela il faudra faire une demande par courrier a la Préfecture ou sous préfecture de chez vous.
Il suffit soit de sortir une feuille de demande de certificat d'immatriculation d'un véhicule ( n° 13750*02 ) que vous trouverez sur internet a cette adresse. Sourire
[Lien rompu]
ou ici pour les personnes qui pas envies de trop chercher. Chanter
[Lien rompu]
ou mieux ici tout simplement pour imprimer le document : : Hi hi
[Lien rompu] ... a_13750.do
MA MOTO ICI:


Et maintenant ma 125 dtx yamaha
2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Réponses

  • Et bien entendu, il faut fournir tout un tas de paperasses dont des certificats de conformités fournis par le constructeur, donc les possesseurs de vieilles bécanes l'ont dans l'os.
    Moi je dis faites rien, et attendez que la date limite soit reportée comme les deux dernières fois. Et si ça passe, faites rien non plus, mais prévoyez une bonne config en cas de délit de fuite...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Un tas de paperasses Question .
    Perso j'ai juste fourni une atestation d'assurance et j'ai eu ma carte grise pour la yamaha.
    [R a dit :
    "] prévoyez une bonne config en cas de délit de fuite...
    Oui même trés bonne Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Elle avait jamais été immatriculée ta Yam' ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Et non.
    Et bonne année a tous
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • ah bah ça a du changer alors...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Et si on n'a pas recu de papier de l'assurence, vous pensez que sa passe au pres de nos amis Pimpon ?
  • J ai acheté un XP6 peugeot de 2000 et je voudrais la faire immatriculer. Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quel genre et quel type correspond la XP6 afin que je puisse le communiquer à l'assurance et quelle me retourne une attestation
    Merci URGENT top envie de rouler !!!! Bravo
  • Tzrdu88" a dit :
    Et si on n'a pas recu de papier de l'assurence, vous pensez que sa passe au pres de nos amis Pimpon ?
    Salut,
    HEUUUUUUUUUUUUU Question Question Question Question
    Dons actuellemnt tu roule sans assurance Question
    Pas bon du tout ça.
    ptit jaune" a dit :
    J ai acheté un XP6 peugeot de 2000 et je voudrais la faire immatriculer. Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quel genre et quel type correspond la XP6 afin que je puisse le communiquer à l'assurance et quelle me retourne une attestation
    Merci URGENT top envie de rouler !!!! Bravo
    Salut,
    Déjà tu peux prendre le n° qui se trouve sur la fourche avant côté gauche et leur dire si c'est une SM ou cross et par rapport a l'année il trouveron le reste Sourire
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Si , j'ai mon assurane mais ce que je voulais dire c'est que mes amis eux ont recu un papier d'assurance avec le numéro de plaque.
  • SALUT,
    Donc est ce que tu as ta plaque imatriculation Question .
    Si tu as ta plaque tu peux soit telephonner a ton assurance pour leurs dire le n° d'immatriculation ou leurs écrire.
    Et pour les Pimpon pas de probléme si tu as ton assurance tu es en régle.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • [R a dit :
    "]prévoyez une bonne config en cas de délit de fuite...
    ba dis donc l'ancien motard 50 donne des mauvaises idées !
    Mes faut l'avouer IL A RAISON =D
  • pour ma part c'est chose faites ! ma ptite magnum de 1999 se trouve avec une plaque au cul Enervé
    [center]image[/center]
  • Salut je voulais savoir pour l'immatriculer il faut attestation d'assurance, le papier de cession de vehicule, et le papier d'immatriculation. Et Y'a t'il quel que chose a regler hormis la plaque?
    Merci d'avance
    https://hexa-moto.com/forum//discussion/5451/ma-rieju-spike
    A Venir Changement De Toute L'admission Et Du Pot ( Y )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.