Ma première 50cc

Ma première 50cc

novembre 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour je vais avoir le BSR et j'aimerai savoir quelle moto enduro je peux prendre sachant que je ne suis pas grand ? Peace
imageimage is bad
image is good

Réponses

  • tu peut te présenter aussi si tu veut (dans la section presentation)
    et sinon ne post pas plusieurs fois les meme message car je les supprmierais surtout si comme ton autre message, tu le post dans un autre sujet!
    la prochaine fois fait comme la, cré toi un sujet, merci

    sinon je te conseille une sportive^^
    car les enduros sont les plus grandes...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • octobre 2010 modifié
    je suis d'accord mais comme je sais que je vais aller dans les chemins et dans les champs je ne pense pas que se soit le type de moto. De plus mes parents n'accepteraient de m'acheter une moto à plus de 2500€ Sec
    imageimage is bad
    image is good
  • ba alors prend toi une supermotard Wink
    perso j'allais dans les champs dansles petit chemins je m'amusai trop...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • J'ai un copain qui me dit que si je vais dans les chemins avec une supermotard ça va abimé les pneus c'est vrai ? Question
    imageimage is bad
    image is good
  • Oui c'est vrai que si tu fais QUE du chemin, tes pneus dureront moins longtemps que si tu fais de la route, mais tkt pas les supermot' sa passe partout ^^
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • Bah avec des pneus cross, si tu vas sur la route avec je pense pas non plus qu'ils vont apprécier et surtout tu auras moins de tenue de route.
    Tu as meilleur temps de prendre une supermot'. Et plus tard, tu peux toujours la monter enduro...
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • SenDan les pneus enduro sne vont pas s'abimer sur route ne dit pas n'importe quoi --'
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Désolé ça me paraissait presque logique. Mais un truc qui est sûr c'est que des pneus enduro sont pas géniaux pour la route.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • si si sa vas sa accroche très bien, il n'y a aucun probleme avec sa
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • C'est pas que ça accroche pas, mais c'est moins efficace que des pneus de SM...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Les pneu cross tiennent niquel sur la route, c'est juste qu'il vont s'user plus vite cu qu'il osnt pas fait pour ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • mais non ils vont pas s'user plus vite! la ou ils s'useront plus vite 'est dans les chemins pas sur la route!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • sinon je peux faire rabaisser une aprilia:
    https://hexa-moto.com/modeles-2r/aprilia-rx-50--192565
    imageimage is bad
    image is good
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.