Rieju rs2 MATRIX à 1100€ bonne affaire ?

Rieju rs2 MATRIX à 1100€ bonne affaire ?

octobre 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,

Mon problème est que je suis a la recherche d'une sportive (avant j'étais sur les scooters les deux sont tombés en panne j'en ai marre je veux une moto Insultes )
Je suis tombé sur cette annonce : [Lien rompu]

Le soucis déja c'est apparement il y pleins de problèmes le particulier m'as dis je cite :

"ba enfaite je vous explique les feux et clignotant marche mais pas le feux de stop ni le compte tour(mais le reste du compteur style vitesse , kilometre , essence , huile; marche)le truc c'est que mon ancien proprietaire ma anarquer j'ai avais eux pour environ 800 euro de reparation pour vis caché je l'avais acheter 1800 € et 2 jours après la moto était morte , Donc l'ancien proprietaire avait du faire lui meme le shema electrique car il est merdique kan je met les feux la batterie s'use super vite je pense que sa doit venir d'un alternateur ou regulateur "

Si je fais baissé le prix à 1000 ou 950€ est-ce intéressant ? Combien serait a peu près les frais de réparations dans un garage ?
Personnellement, j'ai peur d'avoir que des problèmes ensuite (un peu comme mes scooters) mais trouvé une sportive (dans le rhône) a environ 1200€ max qui est clean c'est dur...

Merci de vos réponses !

Réponses

  • Pour comparaison, la mienne je l'ai payé 850€ elle été de 2006 (fin) avec 20 000km, haut moteur changé au 16 000(il me semble), serrure de selle a changé, clignotant avant a changé, et les autocolan été tous griffé. (Il y a les photo de son état a l'achat dan le parking)

    Donc je pense que au vue de frai effectuer sa pourrai étre intéressant a condition que sa te coute pas trop chère de remettre le schemat électrique en ordre, je pense que tu devrai lui demandé d'aller faire faire un devis chez un concessionnaire.
  • Merci de ta reponse, et ça roule bien? Tu roules jusqu'a combien?
  • Ui sa roule super bien, en général je dépassé pas les 70 km/h (compteur) mais quand jme lache je suis allé jusqu'à 100km/h avec une légère pente (compteur toujour)
  • Pour ce qui est du compte tour ça doit etre le cable qui a du mourir dans le moteur Clin d'oeil juste changer une piece voir 2.
    Pour le feu de stop, si le feu de demarrage s'allume tu peux t'en sortir avec juste une ampoule ( MOTO ! ) a acheter

    Donc pour moi c'est une bonne affaire car elle est belle et fais pas 50cc, donc meme si tu roule vite ça passe Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • STR!K3R" a dit :
    elle est belle et fais pas 50cc Smile
    Je suis pas d'accord sur le fait qu'elle fait pas 50cc, perso je la trouve petit et sage par rapport au derbi gpr ou même a la yam
  • Merci même avec 24000 km ça vaut le coup ?
    J'espere sinon qu'il y aura pas d'autre probleme ... T'as une idée du coup de réparation ?

    STR!K3R j'ai vu t'as moto aussi a 1100 € le carrénage un peu cassé avant gauche 16 000km
    [Lien rompu] t'en penses quoi s'il te plait?
  • Non non elle fait bien 125cc la premiere, regarde la Rs 125 tu comprendra, ou meme la CBR Clin d'oeil

    Et je prefere largement la 1ere, car un carenage comme ça, ça vaut 200€ facile. De plus elle m'a pas l'air tres neuve contrairement a l'autre Incertain mais sinon les TZR 50 avec un kit 50cc, ça bombe Sourire

    Et 24 000km c'est rien, tu as qu'a juste a changer le cylindre et piston et c'est reparti ( pour 120€ tu l'a )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • STR!K3R" a dit :
    Non non elle fait bien 125cc la premiere, regarde la Rs 125 tu comprendra, ou meme la CBR Clin d'oeil

    Et je prefere largement la 1ere, car un carenage comme ça, ça vaut 200€ facile. De plus elle m'a pas l'air tres neuve contrairement a l'autre Incertain mais sinon les TZR 50 avec un kit 50cc, ça bombe Sourire

    Et 24 000km c'est rien, tu as qu'a juste a changer le cylindre et piston et c'est reparti ( pour 120€ tu l'a )
    cool, pour l'image de la moto je me méfie j'ai vu la même sur une autre annonce Sec Mais c'est que la Yamaha à l'air en sale état !
  • [Lien rompu]

    Si tu as une remorque je te conseille de tester celle la, meme si elle est pas vraiment aux normes lol.. mais je pense que ça te gene pas si? Avec kit 80 c'est le must ! Et regarde tout ce qu'il a mis dessus.. pour 1500€
    Si elle te plait contacte le Smile
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • STR!K3R" a dit :
    [Lien rompu]

    Si tu as une remorque je te conseille de tester celle la, meme si elle est pas vraiment aux normes lol.. mais je pense que ça te gene pas si? Avec kit 80 c'est le must ! Et regarde tout ce qu'il a mis dessus.. pour 1500€
    Si elle te plait contacte le Smile
    Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooouuuuuuuuuuuuuh je l'as veut !!! je vais voir ça !

    Oui les normes on s'en passera lol Sourire
  • De toute façon a partir du moment ou ta debridé tu risque autant que si tu es kité, lol..
    Mais attention avec que ce soit pour ta survie et aussi pour autruie.. Un motard c'est avant tout un homme
    qui respecte le code ( pas la vitesse Clin d'oeil ) mais aussi qui fait tres attention a ce qui l'entoure. Avec cette bete
    tu risque de faire du 0 a 100 en 10sec, tres rapide quoi !
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Le respect des autres avant tout je suis d'accord avec toi ! Puis il faut être très prudent !

    -- Jeu 21 Oct 2010, 14:21 --

    Si tout ce passe bien (avec la pénurie d'essence rien n'est vraiment sûr) je vais la voir dimanche Bravo

    Merci Coco et STR!K3R pour votre aide ! Smile

    Vous avez des conseils, des petites chose à vérifier sur la moto Question

    Si elle est à moi on fêtera ça ensemble même a distance Pleurer
  • Cool, Ba a par l'essayer, vérifier tous se qui est électrique et vérifier quel soit bien en régle je vois pas trop ^^

    Oué bé oué qu'on fête sa ==Tu nous paye le champagne ? Masqué ==
  • Ouais et je vous laisse même choisir la marque du champagne !!!



    NB : Je plaisante (Au cas où, si je vois pleins de motards devant chez moi le lendemain Pleurer )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.