Quel pot ??

Quel pot ??

septembre 2010 modifié dans Échappement
Voila, j'avais commandé un pot Conti pour ma peugeot xp6, mais les moteur ayant été changé, ceux-ci ne passe pas, les bidalot non plus Insultes . Je voudrais mettre un bon pot mais que soit homologué ( au départ )... Qu'est-ce que je peut mettre ??
Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
«1

Réponses

  • Bizarre ça ! Comment ça ça ne passe pas ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ils ont changé le moteur depuis peu et Conti et Bidalot ne se sont pas encore adapté, j'ai donc pris un Léovince V6
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Mais t'as essayé au moins ? je vois pas de raisons pour que ça passe pas !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Lé mécano à essayé oui
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Et bah... Moi j'y crois pas trop mais enfin.

    -- Mer 01 Sep 2010, 17:44 --

    J'suis prêt à parier qu'il avait pas le bon diamètre c'est tout, alors qu'il y a des embouts pour ça... mais bon
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Non non, il y à plus que Gianneli et Léovince qui y vont pour le moment... Le mecano à préparé des tonnes de 50 et encore plus de Peugeot, donc je pense qu'il sait ce qu'il fait ...
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Bah c'est nouveau ça Pleurer surtout que gianelli font les même pots que conti
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Bah j'en sais rien, t'façon j'ai pris un léovince V6. Mais le conti passe pas sur et certain
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • n'importe quoi en plus ton mécano t'as fait acheté le pot le plus pourri qui existe --'
    tu aurais du venir en parler avant

    et monte ton pot toi meme sa évite de payer pour rien car il n'y a pas plus bete a faire
    les pot ne passaienet pas a la sortie du cylindre ou au niveau du cadre?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Très bonne question, je sais que le pot et facile à monté, lui il intervient au niveau du réglage gicleur et carbu ^^
    Tu me conseille quoi toi ?? Parce que je l'appel demain pour le pot ...
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • OUF j'ai cru que tu l'avais déjà acheté, tu recherches de la pointe ? de la puissance à bas régime ou un compromis des 2 ?

    -- Mer 01 Sep 2010, 19:48 --

    Pour la pointe, gianelli, pour le bas régime: yasuni passage haut et pour le compromis, Hebo

    EDIT: à moins que tu veuilles mettre un passage bas, dans ce cas pour la pointe, c'est SCR SM
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • C'est quoi le model du hebo, il est homologué ?? ET SURTOUT, IL VA POUR UNE 2010 ??
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Hebo passage haut tout simplement, et je te répète que je ne vois aucune raison pour que ça ne passe pas ! faudrait d'abord que tu demandes au mécano pour savoir OU ça ne passait pas

    Oui il est homologué
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oui si tu t'en fou, pour la pointe scr SM, conti (=gianelli), doppler
    et sinon k-mo a tout dit

    bon ba niveau gilceur tu peut le faire toi meme, il y a un tuto sur sa, au pire si tu n'y arrive pas on t'expliquera Wink
    donc fait tout tout seul parceque les pro il pensent qu'a s'en mettre plein les poches...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Je vais prendre un hebo passage haut je pense
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • ok nikel, dis nous si t'as du mal a le monter Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • J'vais le prendre chez le mécano, comme sa, il est garanti pis je dois faire le gravage avec...

    -- Jeu 02 Sep 2010, 08:15 --

    Le Hebo n'y vas pas Insultes
    Alors j'ai pris le léovince V6 MAIS, vus qu'il est 0 en pointe, j'ai pris avec un pignon avec une dent en plus Excité
    Et sur les forums, les avis sont assez partagé... https://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=71983&st=0
    Voila...

    -- Jeu 02 Sep 2010, 09:36 --

    J'abandonne, aucun pot adaptable sur la 2010... Insultes Insultes Insultes Insultes Insultes Insultes Insultes Insultes Insultes Insultes Insultes Insultes
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Ton mécano te raconte des connerie ! Je vois pas pourquoi le Hebo ne serait pas adaptable, et en plus tu te fais avoir car il va te faire payer super chère un truk tout con à faire ( si je l'ai fais tu peux bien le faire toi même ! ), moi quand je l'ai fais je n'avais aucune connaissance sur la façon de monter un gicleur, un pot ou quoique ce soit, et j'ai trouver très facilement.

    En plus, tu prends un pot... Enfin c'est vraiment un pot spécial, tu n'auras que de la patate, et si tu augmente trop ton pignon tu va jamais passer la 6.
    Bon enfin c'est mon avis, tu va quand même en profiter quand tu en fera je l'espère pour toi, sinon c'est vraiment dommage, tiens nous au courant !

    ( Bon après faut pas que tu t'inquiète je pense que tu iras au moins à 70-75 ).
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • Non mais j'abandonne, pas moyen de mettre un pot pour le moment, mon père va passé au magasin ou je l'ai acheté pour voir ce qu'on fait vut qu'il m'ont dit que tout les pot y vont mais c'est pas du tout le cas Triste
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • En tout cas ne prend pas un pot que pour l'accel, moi en ce moment je sais pas ce que j'ai mais j'ai que de la patate je suis a 80-85 sur plat sa me gave trop !! ( après peut-être que je suis juste honnête car quand je vois des gars qui disent prendre 95-100 sur plat et que je les trace je me pose des questions )... D'ailleurs je vais pas tarder à poster pour ce ptit problème de perf ! Ptet que sa vient de mon pot qui est passage haut ( belle erreur de ma part )...
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • J'en serais plus ce soir, mais si ils ont mentit, sa va chié
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Je peux me tromper, mais je pense que si ils avaient voulu, ils auraient pu te l'adapter si il posait problème.
    Sinon tu pourrais me dire quels autre pots il vend ? ( si il vend que du leovince c'est normal qu'il veuille te le vendre absolument )
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • Non il à de tout, au début, j'ai pris un conti crx, il passe pas alors j'ai voulu un Bidalot, non plus, un hebo ?? Raté, et le léovince non plus, et gianelli sont avec conti donc perdu...
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • Il le fait exprès ou quoi ?? J'ai jamais vu sa ...
    Quand feu rouge tu verras, roue arrière tu lèveras !
    Quand ligne droite tu verras, roue avant tu lèveras !
    Quand flic tu verras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu verras, signe tu feras !
  • Mais c'est pas lui, le pot touche le cadre et rentre pas dans la sortit de cylindre ( si c'est comme sa que sa s'appele Question )

    -- Jeu 02 Sep 2010, 10:59 --

    Rectification, il rentre niquel dans la "Sortie de cylindre" mais c'est au niveau du cadre que sa ne passe pas...
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • ou sa au niveau du cadre? (si sa se trouve il ne te vend tout simpelment pas de spots adaptale pour ta 50...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Le crx passe pas sur, c'est marqué partout mais son fournisseur à préféré fermé sa gueule, alors je l'appele demain car j'ai vu plusieurs xp6 ( même model que moi 9 sur le bon coin avec un conti chr V2, donc voir si il peut m'avoir sa ^^ Excité
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • le chr V2 ne se fais plus...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bah, est-ce que le V4 ce fait encore et est-ce qu'il est montable pour une après 2009 ?
    Vaut mieux avoir le parquet collé au pneus que les pneus collé au parquet
  • je sais pas du tout mais normalement sa se monte sur tout donc bon rien que les autre je comrpend pas pourquoi sa ne rentre pas...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.