Aide pour achat RS2 matrix pro

Aide pour achat RS2 matrix pro

octobre 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Salut a tous je revient a votre aide je veux faire l'acquisition d'une 50cm
J'ai trouvé une superbe RS2 Matrix Pro a 16000 km pour 1600€ et je voulait savoir si au niveau du kilometrage cela n'etait pas trop exessife

Merci beaucoup

Réponses

  • Salut, bah ça commence à faire 16.000km.. En sachant qu'une moto fait à peu près (ça varie) 25.000km...

    Attend d'autres avis Wink
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Merci mais je pense que je vais me rabattre sur une autre a 2000€ pour 8000KM mais la description est un peu legere
    Peut-etre par telephone je pourrait en savoir plus
  • ouai 16000 sa commence a faire pas mal
    8000 c'est nikel, après il faut voir l'état de la bécane...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Mdr MDR
    Arreté les gars!! Je fais quoi de mon gpr qui avoisine les 35000?? Je la vire a la ferraille avec son moteur refait et ces disques neuf???

    Le plus important c'est l'entretien et l'utilisation de la moto le plus important, entre ma bécane de 35000 et un super mot de 6000 ou le mec stuntait avec bin la mienne a moins morflé malgrés les bornes!!! Chanter
  • ba voila comme tu dit sa dépend comment elle est entretenue mais si pour le emme prix t'en a une qui a 16000 et l'autre 5000 ba voila le choix est vite fait...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Faut pas regarder au niveau du kilometrage mais selon si le rodage a bien été fait et si la moto a été respecté..
    Il y a des motos en sale etat qui ont 2000km et d'autre encore neuve a 20 000km..
    Au grand pire tu change le piston et les segments et ça repars.. lol

    Essaie de trouver la meilleure affaire, c'est tout


    PS : ma moto a 1 an et demi.. 11 400km, marche du tonnere !
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • J'ai une RS2 matrix qui viens de passé les 20 000km et aucun problème niveau moteur Wink
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.