La bécane de vos rêves - Page 3

La bécane de vos rêves - Page 3

13

Réponses

  • oui t'inquiete je te comprend, moi mon reve c'est une seat leon cupra équipée a mon gout Razz
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • On va dire que c'est un rêve accessible =D pas un rêve que t'auras jamais style bugati veyron ou une maserati quelconque ^^
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • Va en allemagne et tu aura plus de chance d'avoir une maserati, la derniere j'ai vu un hummer a 40000€.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • ça dépend du hummer aussi
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • C'est sur, je suis partit une semaine en allemagne. Ma famille d'acueil avait une maserati pour le mec et une porsche pour la femme. Au debut je les ai pas vu ils était en vacances dans les alpes ....
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • juillet 2010 modifié
    Moi la bécane de mes rêves c'est une belle grosse Husky 450. Une belle crosse que je modifierai un peu pour la route (leurs grosses SM ne sont pas assez fines à mon gout). Avec un beau kit deco assez sombre... Coup-de-coeur
    Et niveau voiture, la Mercedes SLS AMG ou une belle Aston Martin Coup-de-coeur
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Moi un beau kx 250 Coup-de-coeur
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Si vous voulez causer boîte à roues, y'a un topic pour ça...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Husqvarna 610 ♥
    Elle me fait penser à ma derbi Smile
    regardez [Lien rompu]
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • J'ai trouvé la bécane de mes rêves, c'est ici Coup-de-coeur et pour ceux qui sont indécis et qui hésite entre voiture et moto cliqué sur la seconde image.
  • Woaw style Ho!
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • J'aime bien la moto V8 Hi hi
    L'autre par contre, pas mal mais ça reste une BM... Je préfère la Bimota Tesi avec la même suspension avant...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Gsmt44" a dit :
    [quote="tijuana-drd"] déjà une belle moto qui coute assez chère neuve ( 18000€ je crois ) le prix d'une voiture quoi mes je prefere mettre 20000€ dans une bonne bagnole que dans une moto de ce prix la mais le monde de l'occasion et si grand Sourire
    Bah t'as pas l'esprit motard toi ...

    Jamais j'irais acheter une caisse a 20 000€ ( à part si je suis riche ), je préfère largement investir dans une bécane et m'acheter une voiture un peu moin bien que le contraire.

    Enfin je dis sa, mais chacun fait ce qu'il veut hein Smile[/quote]

    Pour moi 20000 c'est une parti de la maison, et bon hors de question de mettre sa dans une voiture, ni une bécane d'ailleur!
    Un gros cube d'occase oui sa j'aimerai, voiture pour moi avec 2 gosse mon kiff c'est une caravelle ou autre de cher ww! 5place et méga coffre avec glaciére et surtout les 2 écran pour les gosses!!! Une grosse voiture qui pousse c'est bidon tu peu plus roulé, trop de paparazi sur le bord et pour joué le kéké j'ai passé l'age!
    Et quand a l'espris motard ce n'est pas pour moi d'avoir une put.in de bécanne a 20/30000 et la sortir le dimanche quand il fait beau! Pour moi tu croise les vrai motard l'hivers a 7h du mat quand il fais -5/-10 et la bin tu n'en croise pas beaucoup mais sur national bin ils te font toujour signe, quand ton blouson est bien givré quoi!! Le kéké en r1 qui sort que l'été en tee-shirt et qui rupte a tout bout de champs n'est en aucun cas un motard, et habillé comme sa il sera plus futur pizza sur le macadam que un motard! Enfin voila ma pensé sur sa! Et comme ce topic est sur la bécanne de nos réves bin moi je préfèrerai en avoir plusieur que une super. genre : 250rg gamma pour le mythe Coup-de-coeur ,une grand mére style norton Excité voila pour le dimanche ensoleillé et pour tout les jour un truc genre z750 ou triple speed, voir une vrai routiére pour cruiser confort sur grande route! Hi hi
  • pour moi c'est est celle de mon père:
    la DUCATI DESMOCEDICI
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Pour faire le con je me prendrait bien un ptit kx 250.
    Pour tout les jours une 888 bien conservée
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • motard-du-22" a dit :
    pour moi c'est est celle de mon père:
    la DUCATI DESMOCEDICI
    Oui, ça au moins c'est de la vraie bécane Bienjouer!
    Il a de la chance ton père, parce que c'est pas courant !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • c vrai la seule que j ai vu c'est est la sienne Sourire je la trouve vraiment très belle mais elle avoine bien Excité et le bruit est tout simplement magniphique
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ça serait bien si tu pouvais mettre des tofs !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Ça serait bien si tu pouvais mettre des tofs !
    C'est pas faux sa serait pas mal d'avoir d'autres tof que celle tiré de Google .... Sec
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Sinon au pire moi j'en mettrai quand j'aurai la mienne, mais bon, ça fait attendre plus longtemps...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Sinon au pire moi j'en mettrai quand j'aurai la mienne, mais bon, ça fait attendre plus longtemps...
    Oh tu sais en piratant une banque je te fais un ptit viremment et tu peut t'en achetait 10
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Ouais enfin c'est pas tout d'avoir les moyens, faut encore en trouver une à vendre...
    Mais sinon je veux bien ! Enfin je commence par un petit Mostro histoire de me faire la main (le dos, les genoux, etc.), le temps d'avoir fini le permis probatoire, et puis on fait ça !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Geek 2.0" a dit :
    Ouais enfin c'est pas tout d'avoir les moyens, faut encore en trouver une à vendre...
    Mais sinon je veux bien ! Enfin je commence par un petit Mostro histoire de me faire la main (le dos, les genoux, etc.), le temps d'avoir fini le permis probatoire, et puis on fait ça !
    Le Monster est completement different de la desmo, fait toi la main plutot sur la 1198S
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Nan mais c'est pour commencer avec un truc plus cool, après je prendrai peut-être une 1198 avant de passer à la Desmo, surtout que la Desmo a qu'une place, c'est moins pratique...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pour moi, la moto que je vise à acheter :

    Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Benelli Café Racer 899 Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur

    image
    image
  • Moi c'est celle-ci biensur Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur




    CRF 450 Supermotard !!! Cool
    L'Esthétique, c'est ce qu'on voit en 1er sur une moto Smile
    Mon projet ?? Avoir la plus belle Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.