Pot beta usine

Pot beta usine

octobre 2012 modifié dans Échappement
Salut , je vais bientot avoir une beta rr track et apres mon rodage je pencé mettre un pot beta usine. Donc j'ai chercher sur internet et j'ai trouver un site ou il y a le pot beta usine pour supermotard mais il y a ecrit passage bas et enfete je voulais savoir si on peut le mettre en passage haut avec la cartouche d'origine Question Voila le site ou il y a le pot : [Lien rompu] ... e-bas.html
Merci a+

Réponses

  • lol tu as une enduro ou supermot?
    si c'est une supermot c'est le bon pot Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Oui j'ai une supermotard. J'aurai meme pas a allé chez mon concessionnaire pour commandé le pot en plus certains concessionnaires demande certificat de compet hors que la c'est nikel Sourire Et si non c'est un bon pot ? Et pourquoi sur le site ils mettent passage bas hors que c'est un passage haut Question
  • oui c'est le meilleur pot beta!
    ba car le corps est un passage bas, comme sur ta moto
    regarde et tu verra que le corps du pot passe sous ta moto
    il va avec la cartouche d'origine Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ah ok c'est pour sa. Et si non le site qui vend le pot est ce que c'est un site fiable Question Parce que pas envie de me faire escrot ...
  • jue ne connais aps mais sa a l'air Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ok ben me manque encore un peu de sous et apres je le commande . Puis j'aime bien le pot parce que il fait discret sa attire pas trop les Pimpon car on dirai un pot d'origine Sourire
  • ba oui il est exactement comme l'origine donc c'est nikel Smile
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Salut j'ai une beta track depuis quelques mois et j'ai passer les 1000 km elle est debridee et prend 100 compteur (transmi 13/50)

    je crois que je vais m'acheter le pot beta usine comme toi^^ alor pourrait tu donner des nouvelle quand tu l'auras? si sa change bcp et tout..
    On gagne quoi avec se pot pointe ou accel?
  • tu gagne les deux mais surtout de la pointe
    et puis aussi un meilleur bruit et il est bien plus joli Smile
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ok et avec un carbu de 16 sa peut aller? je monte juste le gicleur ou quoi, et rien d'autre a règler?
    et surtout, n'y a lt'il pas de risque de serrer (ou + de risque*)
  • oui avec un carbu de 16 sa ira
    non si tu regle le carbuil n'y a aucun probleme Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • s'il vous plait ! je voudrais juste être sur que le pot usine passage bas passe sur la beta track 2010 car j'ai envoyé un message au site et on m'a répondu qu'il n'était pas adaptable Question
  • Désolé je ne peux pas te dire, demande à un concessionnaire.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ralala concessionnaire fermé pour 15 jours Insultes il n'y a pas quelqu'un qui ai la meme moto que moi qui sait si il passe ou pas ? Incertain
  • Oui voilà le deuxième moyen c'est celui-ci, quelqu'un qui a une beta 2010...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oui !! mais bon tout le monde dort a cette heure la Chanter Hi hi

    edit : Le mec du site m'a confirmé que le pot ne passait pas au niveau de la cartouche ducoup pour moi scr corse passage bas Excité
  • nimp, les cadres sont toujours les meme et le pot est spécialement adapté poiur beta et passe exactement comme celui d'origine...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ralala j'aimerais bien te croire !! et j'éspère que t'as raison regarde ce que le mec m'a envoyé ! (copier/coller): bonjour
    c est au niveau du silencieux a priori que ca ne va pas il on modifie le diametre de l enmanchement du silencieux et du pot de dettente
    nous avons eu a notre grand etonement le cas sur une 2010
    voila
    maintenant je veux bien t en vendre un mais si ca ne va pas je ne le reprendrais pas
    cordialement
    moto quad passion
  • C'est vrai il va pas dessus j'ai comparer les 2 pot(en photo), j'ai moi meme le track 2010 et donc si tu compare les 2 pots tu vois que le pot d'origine est plus court ( le silencieux est plus long donc) .
    On voit sur la photo qui j'ai entouré une partie du pot usine, et bien elle est de trop(compare avec ton pot tu verras).


    Ceci dit, on peut peut-etre couper la partie en trop et la racorder au silencieux, mais bon si le diametre est trop grand le pot est foutu Enervé

    voila j'espere t'avoir aider^^

  • ouais franchement merci beaucoup pour ta réponse !! au moins c'est clair et expliqué . Et je ne ferais pas de bétises en achetant un pot qui ne convient pas héhé donc je prendrais bien un scr corse passage bas Hi hi
  • Bah de rien^^ mais tu sais perso je crois qu'il est facilement adaptable, c'est juste que beta a modifier son silencieux 2010 en le faisant + long et donc il a fallut racourcir le pot d'origine, mais le pot usine a pas ete racourci Insultes . Il suffi de voir combien de tube il y a en trop sur le usine et de couper a la scie a metaux (plutot tres facile^^) et puis tu le mets dans le silencieux, le diametre est a peux près le meme donc sa va.

    Mais bon si t'a pas envie de prendre de risques(qui a mon avis sont pas trop elevés) prend le scr, mais bon beta usine est fait pour la beta quoi, tu loupes un peux le meilleur ^^ apres tout y parait que le scr est pas mal aussi.
  • ouais non lol je préfere pas trop prendre de risues Masqué Timide
  • Finalement le pot je ne vais pas le commandé chui allé voir mon concessionaire il me le commande et me l'installe donc essayé d'allé voir votre concessionaire pour qui vous le commande et vous l'installe au moin si il y a un probleme de longueur il peut arrangé sa
  • Bonjour , j'ai actuellement un pot Béta usine qui tourne plutôt très très fort .. Mais bon , j'ai arreter l'enduro et j'aimerais monter un petit passage bas ( SCR CORSE ) , Mais je n'arrive pas a le trouver sur internet , pouvez vous me donner un lien ou site car la je galère vraiment 😖

    Merci d'avance Wink
  • Salut, tu peux aller sur Dam Sport. T'as plein de pièces (moteur, ..) c'est vraiment pas mal même si c'est un peu cher Hi hi
    Bon ride! Bienjouer!
  • bonjour,je voudrais savoir si le pot beta usine peut s'installer sur une beta rr enduro de 2012??
    Et si quelqu'un sait le prix de ce pot SVP sa serait cool! car je ne l'ait pas trouver!
    merci d'avance!
    a+ Smile
  • Attention tu as remonté un post vieux de 1 an !

    Crée toi ton propre sujet stp
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ok désolé! Sourire j'ivais tout de suite! Smile
  • Merci
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.