Beta RR consomme trop

Beta RR consomme trop

août 2010 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bonjour , voilà ca fait a peu pres 2 semaine j'ai eu mon pot usine ! Ca marche tres fort , mais je trouve que je consomme beaucoup trop je pense que ca viens de mon gicleur qui est trop gros . L'origine c'etait un 74 et je suis passer au 105 . Pensez-vous que ca vienne de là ou faut-il que je revois mes reglages ? Merci
VIVE LES BETA !!!!

Réponses

  • Salut Keke-23200,
    Ben perso j'ai un gicleur de 115, mon pot est débrider donc je pense que de passer de 74 a 105 peut effectivement te faire consommer plus .
    Essaye de mettre un plus petit et tu verras bien.
    Heu dit moi tu n'aurais pas de photo de ta beta pour que je puisse te mettre dans le clan des betamans Question .
    Si tu veux bien.
    Tien voilà le lien:
    parking-supermotard/pour-les-betamans-t3699.html#p39433
    @+
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • nan il n'est pas trop gros, ne le diminu pas, tu sera mal réglé
    c'est normal que tu consomme plus qu'avant Wink

    ps : YOYO il est ou ton post sur les beta que je remettre une nouvelle photo? Smile
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Salut beta21,
    Ben alors beta21 on voi rien ou tu consomme de l'alcool Question
    juste en dessou du message a Keke-23200 j'ai mis le lien pour les betaman Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • oh mon dieu c'est pas possible
    je crois il faut que j'arrete de fumer mdr
    merci, je vais la mettre Smile
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bonjour , donc Yoyo ce soir je te mets une photo de ma Beta avec le pot usine Hi hi et donc ba merci Beta21 , en fette j'ai fait le fameux test de la bougie pour voir si le gicleur est trop gros j'ai fait ma pointe et tout et au moment de retirer la bougie j'ai pas réussi a enlever l'anti-parasite de la bougie , c'est normal ? ... Les photos arrivent ce soir !!
    VIVE LES BETA !!!!
  • il faut tirer fort dessus en tournant un peu Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ok Merci , vaut mieux que je demonte le carénage du côté radiateur ou je peux y arriver comme ça ?
    VIVE LES BETA !!!!
  • nan t'as rien a démonter t'as juste a tiré dessus, c'est tout con Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ok parce que j'ai essayer de tirer pas mal dessus , j'y retourne de suite essayer en forcant vraiment jte dis ca dans 5 minutes si j'y suis arriver Smile

    -- Jeu 19 Aoû 2010, 12:21 --

    Bon vraiment rien à faire , j'ai demonter ma selle et mon carenage pour y avoir accès plus facilement , j'ai tirer de toutes mes forces dessus , il veut rien savoir . J'y suis même aller avec une pince , vraiment rien à faire . Comment ca se fais ?
    VIVE LES BETA !!!!
  • tu n'arrive pas a l'enlevé d'ou? du tube du pot ou du boitier?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • YOYO" a dit :
    Ben alors beta21 on voi rien ou tu consomme de l'alcool Question
    Et on voit même pas que le sujet est mal placé...
    Je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Trés trés en forme beta21 je crois qu'il te depasse R en consomation d'alcool Sourire Sourire Sourire
    Aller revenons au sujet de la bougie.
    Rarement vu qu'on ne pouvait pas enlever l'antiparasite Question .
    Elle aurait trop chauffer Question
    Quelle bougie tu as (NGK BR9) ou (NGK BR10).
    Perso j'ai la 10 et j'amais eu de probléme avec.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • C'est une NGK BR9 ES ! Je tire vraiment comme un malade sur l'antiparasite mais il veut pas s'enlever ...
    VIVE LES BETA !!!!
  • en tirant dessus tourne "droite gauche" en meme temps, je sais aps si t'as compris ce que je veut dire...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.