Pot rieju mrt

Pot rieju mrt

août 2010 modifié dans Échappement
bonjour je cherche un pot pour ma mrt 50(rieju) qui soit adaptable vraiment sans avoir à ressouder plein de pattes ou que sa depasse de tout les cotés merci et uniquement ceux adpatable

Réponses

  • bjr tlm moi aussi je cherche un pot pour ma sm pro passage haut de preference avec un minimum de bruit et une exelente pointe ou compromis . je pensais a celui ci [Lien rompu] ... 04.fr.html kes que vous en penser ?

    -- Dim 04 Juil 2010, 21:36 --

    bjr tlm moi aussi je cherche un pot pour ma sm pro passage haut de preference avec un minimum de bruit et une exelente pointe ou compromis . je pensais a celui ci [Lien rompu] ... 04.fr.html kes que vous en penser ?
  • Language SMS Interdit!

    Sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Saluut J'ai moi meme une rieju mrt .. j'ai mis un pot Scr Passage Bas dessus sa donne de la patate a mort mais niveau pointe cela laisse a désiré .. En Pointe je l'ai deja fait monter a 114( compteur voiture) .. sinon Niveau Péche tu ne serai pas dessus. tu prend tu 38 Km/h en 1ere .. tu peux atteindre 70 en fond de 3 mais en faisant bien hurler le moteur . moi c'es un conseil que je donne le pot scr passage bas
  • Riieju" a dit :
    Saluut J'ai moi meme une rieju mrt .. j'ai mis un pot Scr Passage Bas dessus sa donne de la patate a mort mais niveau pointe cela laisse a désiré .. En Pointe je l'ai deja fait monter a 114( compteur voiture) .. sinon Niveau Péche tu ne serai pas dessus. tu prend tu 38 Km/h en 1ere .. tu peux atteindre 70 en fond de 3 mais en faisant bien hurler le moteur . moi c'es un conseil que je donne le pot scr passage bas
    Remontage de post inutile !
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • sa vas un mois c'est pas la mort, surtout pendant les vacances...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.