Certifica d'autentification aprilia rs

Certifica d'autentification aprilia rs

août 2010 modifié dans Motos 50 cm3
salut a tous alors j'aimerais savoire si l'un d'entre vous a un certifica d'autentification d'une aprilia rs de 2003?

Réponses

  • Euh non désolé Huh
    C'est en faisait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ... (R.G)
    And I'm the only one to be able to admire the landscape with motorcycle. Very Happy
  • Pourquoi tu veux ça Huh
  • car il men faut un pour la miene pour la carte grise

    -- Mer 04 Aoû 2010, 22:13 --

    bon personne ne la ? svp
  • En meme temps on est pas nombreux as avoir une rs et encore moins de 2003...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • l'anner s'est pas grave se qu'il me faut c'est un certfica d'autentification d'aprilia et apres c'est bon
  • cherche dans les garage de Béziers
    40 route de narbonne t'a galaxy moto moi je vais la
    apres, en bas des allees paul riquet t'a une rue perpendiculaire celle ou y a MBK et tout tu va la tu trouve plein de garage
    tu leur demande si ils ont pas un certificat d'autentification
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • en fete faut le commender a aprilia mais il mete 3MOIS et leur site et en panne et on ne peu pas les commender avant qu'il les repare et sa pas dure tres longtemp encore c'est pour sa que j'en cherche une
  • OSEF de la carte grise ! C'est pas encore devenu obligatoire, alors batailles pas avec ça !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai mais mon daront veux pas que je lassure sans carte grise car c'est obligatiore en janvier et comme une assurence s'est un contrat de 1 ans il veut pas il veu que je fasse la carte grisse et c'est pour sa que si quelqu'un la sa serais bien sympa qu'il me la passe
  • Bah ça sera obligatoire, mais y'aura tellement de bécanes pas immatriculées que la date limite risque bien d'être reportée comme elle l'a déjà été plusieurs fois...
    Après, j'avoue, quand on a des parents chiants, des fois on peut pas faire grand chose...
    Bon courage pour trouver tes papiers, mais bon, ça sera toujours plus facile que pour une Motobécane 51 de 1979...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai s'est vrais

    -- Dim 08 Aoû 2010, 13:08 --

    personne?

    -- Dim 08 Aoû 2010, 14:06 --

    sinon la je madresse au posseseur de moto 50 qui non pas de carte grise chez qui ete vous assuré?
  • j'ai pas de carte grise et je suis assuré chez Axa a Béziers dont le directeur est ami avec mon beau père !
    si j'ai bien compris t'habites dans la meme ville que moi donc tu devrais pouvoir te faire assurer aussi chez eux
    JEANNE D'ARC, elle a frit elle a tout compris Smile
  • ben je pense

    -- Jeu 26 Aoû 2010, 12:38 --

    s'est bon je suis assuré Excité a la mutuel des motard je roule enfin avec c'est de la bombe cette moot whaw!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.