Probleme de carburation sur rieju rmx

Probleme de carburation sur rieju rmx

août 2010 modifié dans Diagnostique de panne
]bonjours a toute et a tous , j'ai depuis peu un rieju mrx , que j'ai refait a neuf , mais cépendant elle ne roule pas pour cause elle calle quand jaccelere .
J'ai un cornet a air , pot hebo , kit 50 top perf , puis un carburateur de 19 .
voici une video de ma moto en esperant que cela vous aide . ( ps : sur la video j'accelere fort mais ca fait 3 jours que je ne trouve pas la solution)
Merci a toute et a tous .

Video : https://www.dailymotion.com/video/xe7pjs

Réponses

  • Carbu mal réglé.

    Tu as pas inversé les durites de dépression et d'essence sur le carbu?
  • hello.
    je viens de voir ta vidéo, tu cales quand tu accélères mais elle démarre bien.au bruit elle n'a pas l'air de se bourrer alors est-tu sur de l'efficacité de ton allumage ? d'autre part j'ai eu le même souci il y a peu et ma solution fut plus simple je calais à des moments divers et variés parce que le câble électrique du contacteur était abimé ( très léger pourtant ) et un faux contact avec les vibrations de l'accélération ou quand je tournais le guidons aux angles maximums se produisait ce qui coupait mon allumage produisant: ou des pertes de puissance, ou, si le régime était trop bas, le calage du moteur. en bref vérifie l'allumage de A à Z.


    PS: tu si tu as remonté ta moto toi même tu dois avoir quelques connaissances j'imagine et si ce n'est pas trop te demander pourrais tu me donner un avis sur mon problème que je décris dans un post de la même rubrique ?
  • Fait d'abord ce que t'as dit Jet et après vérifie l'allumages....
    Après avoir vu la video je me pencherais sur le meme avie que jet. Réglage carbu.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Ouais carbu pas reglé !
    Au bruit j'ai du mal a reconnaitre mais joue deja avec la vis de ralentie, vis la assez pour que tu l'entende bien au demrrage.
    Ensuite tu regarde avec ta vis de richesse, il faudrait que ta vis soit a 1.5tours d'etre vissé a fond.

    Si ça marche mieux quand elle est a plus de 2tours devissé, c'est que tu dois baisser ton gicleur.
    Si ça marche mieux quand elle est a moins de 1tours devissé, c'est que tu dois augmenter ton gicleur.

    Bref si tu comprend pas trop demande. Je crois que Larry a compris le truc depuis..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Ouai ouai je comprend de plus en plus mais les carbu c'est plus ton domaine. D'ailleur t'as reréglé le tien ?
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.