Pot leovince v6

Pot leovince v6

septembre 2013 modifié dans Échappement
salut je voudrai savoir si le pot leovince v6 est bien pour origine en passage haut ?

Réponses

  • oui moi aussi je serais intéresser par ce pot
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Ouai moi aussi je le trouve déja asser beau et il donne de l'accélération Bravo
  • ClémentClément Administrateur
    Moi j'en ai heu un pendant 2 ans sur mon Aprilia MX 50 et je peux vous dire que c'est une très très bon pot qui donne de l'accélération, un peut plus de vitesse, enfin un très bon compromis.

    Le seul hick c'est qu'il faut souvent changer la laine de roche du silencieux mais ça reste un détail vu qu'une recharge coute à peu près 12 euro.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Léovinci c'est plus accélération à mi régime, un bon pot en percpective marche bien a bas mi régime, moin pointue que du Hébo (sa se joue pas a 10 km/h non plus)
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • bonsoir, moi aussi peut etre que je vais acheter le leo vince v6 pour ma rieju est je veut faire de lenduro avec est-ce que il serait bien pour cela ou est ce que c'est est juste un pot de loisirs ?
  • je pense qu il conviendrait parfaitement pour faire de l enduro Bienjouer!
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Moi aussi je pense qu'il irrait mais il pourrait être un poils plus puissant à bas régime (pour faire de l'enduro).

    Sinon il y a aussi le Yasuni cross, le Hebo et le Metrakit qui je crois sont pas mal du tout.

    Va voir l'article sur les pots
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • the_oufman" a dit :
    Léovinci c'est plus accélération à mi régime, un bon pot en percpective marche bien a bas mi régime, moin pointue que du Hébo (sa se joue pas a 10 km/h non plus)
    sans vouloir te contredire je devait achetés une sherco a un pot qui est passer de 100 a 112 réél exactement sinn mon avis sur ce pot il est trés équilibré commen dire plus de patate ou de pointe bref bon pot
    ps: je kiff le bruits des léo vince
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • Je comparais le hébo avec le léovinci et non l'origine avec le léovinci Clin d'oeil
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • the_oufman" a dit :
    Je comparais le hébo avec le léovinci et non l'origine avec le léovinci Clin d'oeil
    escuse j'avait pas compris
    Soit proche de tes amis
    mais
    plus proche de tes énemies
    BY:al pacino in scarface
  • j'ai le leovince alors pour ceux qui dise que c'est un compromis ça me fait doucement rire , vous l'avais deja eu ?
    parce que c'est quasiment que de l'acceleration en allonge j'ai presque pas gagner 1 ou 2 km/h ^^
    apres pour l'acceleration il y a pas photo, plus de couple et plus de reprise, il permet plus les erreur de vitesses grace a sa puissance a bas régime .
    apres pour le cross il est niquel, j'en fais vite fais avec ma suz' , pour tout ce qui est table et long jump il se debrouille largement mieux que l'origines mais pour ce qui est oops c'est pas le top il monte trop vite dans les tours et pas assez d'allonges dans les vitesses ce qui casse le rythme.
    mais pour le stunt et la conduite en ville, il est calé.
    juste avis perso Wink
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • je vous avez dis que steak était le mieux placé pour en parler 😛
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • je confirme ce que di steak le leovince et juste enorme pour le stunt Cool
    Jeune hOmme devieN s'que tu est et non [s'kil veulent que tu soit,un habitué du drame aveC une arme pOur seul acceSoir ]
  • Que pouvez vous me dire sur le hebo? Il fait du bruit?
  • le hebo est plus pointu il marche mieux dans les tours,c'est un bon pot aussi mais après c'est surtou une question de look car les differances de perf ne sont pas enormes donc voila a toi de voir si tu prefère le look du hebo ou du leovince.Moi j'ai fait mon choix Coup-de-coeur lol
    Jeune hOmme devieN s'que tu est et non [s'kil veulent que tu soit,un habitué du drame aveC une arme pOur seul acceSoir ]
  • le leovincie c'est pas terrible mais en pointe c'est du top nul Enervé Enervé
  • rodriguez sa depent ce que tu recherche
    pour le stunt il est assez coupleux pour un pot qui n'est pas celui d'origine, pour la patate il est assez satisfaisant mais pour la pointe sa change voilou
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Mais toi steak t'avait le pot d'origine avant le leovince v6 ?
  • ouaip mais j'ai test le arrow et le yasuni cross
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • je suis nouveau sur ce forum mais je tenais a répondre à ces personnes se posant des question sur le leovince V6 et le hebo. je vais pouvoir vous rensseigné car j'ai eu le hébo sur mn gilera rcr (enduro) et j'ai actuellement le leovince V6. le hébo est complètement différent du léovince car le hébo donee une très bonne accèl mais uniquement à haut régime ( à cette époque j'avais un carbu de 14) il faut vrément pousser les vitesses à fond pour avoir un peu de reprise. en metent un plus gros carbu cela doi donner d'assez bonne perf a certain régime. mais pour ceu qui veulent se lancer dans la pratique de l'enduro avec une machine ayent un petit carbu le hébo ne marche vrément pas bien (pour l'enduro).en revenche le leovince marche vrément bien en bas et mi régime ! il donne une trés bonne accèl ce qui est vrément bien pour l'enduro.donc pour les machine faiblement préparer c'est le pot qu'il faut pour pratiquer l'enduro.
  • je suis intérressé aussi par le leovince v6 ! Smile kel est la différence entre le leovince et hebo?
  • Le pot Hébo a autant d'accélération que le V6 mais il a plus de pointe. Donc n'hésite pas à prendre Hébo Clin d'oeil
  • r0m1" a dit :
    je suis intérressé aussi par le leovince v6 ! Smile kel est la différence entre le leovince et hebo?
    Tu n'a pas l'impression d'avoir remonter un sujet qui a 2 ans.
    Donc si tu as une question a poser sur un pot c'est .
  • Le HEBBO fait du bruit a partir de 7000 Tours/M Et le LEOVINCE V6 a un HORRIBLE BRUIT DE CASSEROLE mais une bonne acceleration mais en vitesse de pointe tu vas RIEN gagné
    Juste Pot D'origine debridé ==> 93 KM/H 6000 KM de rodage ^^
    A venir :
    -Kit 70 Bidalot ( A voir )
    -Pot Bidalot SMR
    -Carbu 19 Dell'Orto

    Language SMS Interdit!
  • ça va là le remontage de sujet ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • salut tt le monde
    voila je vous explique mon pb :
    je viens d'acheter une rieju mrt en juillet et le rodage est terminer et j'aimerais bien mettre leovince v6 ou un x-fight mais le problème c'est que je trouve pas de pot qui se monte sur la mrt de 2013 .
    donc je voulais savoir si les pots de mrt 2012 se montait sur les 2013
    si oui avec le leovince x-figth en changeant de carbu et de pignon a cb je monterais ?
    merci d'avance
  • Est ce que le pot v6 est homologué?

  • en général c'est indiqué quand tu l'achètes (sur le site ou sur emballage au fabricant ) d'après les sites que j'ai pu consulté oui il est homologué tant que tu le débride pas CQFD.
    Sinon attention de pas déterrer de vieux sujets .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.