TZR qui ne démarre plus !

TZR qui ne démarre plus !

juillet 2010 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour !

Alors un jour j'ai été au boulot, normal quoi à 8h... Et le midi en voulant re partir... Elle démarrait plus ! Plus rien... Le démarreur électrique fonctionne, mais ça se lance pas ! On entend le bruit électrique, mais pas de démarrage... J'ai pensé à la bougie qui était HS... Raté... J'ai changé les joints de culasse puisque y' avait du liquide de refroidissement qui giclait depuis la vase d'expansion quand je saquais trop dans les tours... Donc joint de culasse changé, bougie aussi, mais pareil qu'avant... Pas de démarrage ! 😢

mémo :
-Liquide de refroidissement qui giclait de la vase d'expansion : on m'a dit que c'était le joint de culasse.
Et après changement, c'est bien ça je pense puisqu'il est... Bouffé, rongé, cramé, carbonisé... x)
-Pas de démarrage, mais l' électrique fonctionne + bougie changée sans résultat.

Et ça peut paraitre con, mais... Dans le garage ça puait l'essence *_*.. Et même encore maintenant ça pue l'essence j' crois... 😖


Peace S.O.S

Réponses

  • bah normalement t'as brele est pas censer sentir l'essence, bizzarre,
    et sinon au kick t'as pas essayer ?
  • A moins qu'il est changer ses carter, il n'as pas de kick. C'est une x-power pas une sm.
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • BioHazard" a dit :
    bah normalement t'as brele est pas censer sentir l'essence, bizzarre,
    et sinon au kick t'as pas essayer ?
    y'a pas de kick sur les sportive ...
    enfin je crois pas Masqué
  • Non non pas de kick, mais si on met l'odeur d'essence de côté, ça pourrait etre quoi ? 😖

    -- Mar 27 Juil 2010, 12:32 --

    Non non pas de kick, mais si on met l'odeur d'essence de côté, ça pourrait etre quoi ? 😖
  • Alors salut,bah sache que moi aussi j'ai un probleme casiment pareil que toi sauf que moi je roule et elle montais pas plus haut que 6milles tour .. 2 ieme jour.. Elle ne montais pas plus haut que 4 milles tour .. et arriver le soir elle voulais plus rien savoir ^^ alors on n'as changer la bougie.. donc batterie OK segment,piston OK ce sont des new.. Batterie OK on la tester,compression OK.. Carburateur nettoyer, Gigleur nettoyer OK ! si vous savez c'est quoi sa pourrais peut etre etre le meme probleme que le createur de ce topic .. qui sais ! Merci de me repondre J'ai hate de rouler Triste
  • Moi ça m'avait fait ça, juste car le culot de ma bougie etait pas assez approché du piston.
    Donc j'ai augmenté la distance entre la petite lamelle et le culot et voila..
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Han merde ! Fail sur le choix de la nouvelle bougie alors ? mais alors le problème de base est du à quoi ? joint de culasse ? Surprised

    -- Mar 27 Juil 2010, 23:16 --

    Han merde ! Fail sur le choix de la nouvelle bougie alors ? mais alors le problème de base est du à quoi ? joint de culasse ? Surprised
  • Bonjours, meme problème pour moi en fin un peut différents..
    j'ai changer mon pot hier et en allant au boulot, aucun problème mais en revenant bim d'un coup plus rien, dans le moteur on aurais dit qu'il y avais du fer qui s'entre claquais, et la bougie est raid alors je l'ai changer mais elle ne veut toujours pas démarrér .. 
    des idee ? 
  • Tu as réglé  ton carbu ensuite ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.