Quelle transmition ideal (acceleration) pour DT50

Quelle transmition ideal (acceleration) pour DT50

juillet 2010 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour tout le mopnde je vous explique mon projet....je vai bientot aquerir une yamaha dt 50 de 2010 et une foi le rodage fini jaimerai pouvoir monté a 80 voir 90kmh en ayent le maximum de patate et de reprise possible pour cela jai penssé a prendre plusieur pot pour monté a 90 en ayent une bonne acceleration...

soit
-leovince v6
-hebo
-yasuni r1
-bidalot smr

(sachent que je reste d'origine niveau moteur en fait je vai juste changer le pot reglé le carbu et changer la transmisssion.

donc ce que jaimerai savoir c'est quelle pot corespond le plus a mes attente et quelle transmition adapté pour avoir une bonne acceleration et une pointe entre 80 et 90kmh?

pouvez vous maider sil vous plais?

merci d'avanc

GUILLAUME Cool

Réponses

  • juillet 2010 modifié
    pignion de 13, et je te conseille hebo beacoup de patate, et de bonne reprise,
    et en plus la cartouche est toute jolie Very Happy
  • bien vu pour le hebo c'est vrai quil est bien foutu de plus c'est de la qualité niveau soudure et tout et pour le pignon de 14 on peu fair ca maison ou vaut mieux en acheté un?
    jvai dabor instalé le pot et reglé mon carbu jverai apres skil en ai genre si je monte juste le pot hebo avec un bon reglage carbu jorai quand meme une bonne acceleration et une vitesse de pointe entre 80 et 90kmh?

    merci de ta reponsse en tou k....

    si vous avez dotre commentaire ils sont le bienvenu Bravo
  • bah éoute moi dans quelque jour, sur ma derbi drd racing 50 sm,
    je vais mettre un carbu 17.5 pot hebo et pignon 14, et normalement avec sa on dépasse les 80 Smile
  • et le leovince v6 il vaut quoi comme pot pasque tout le monde en parle genre si tu le debride tu peu monté a 80 90kmh ou pas?

    autrement c'est quoi le mieux entre HEBO et BIDALOT SMR en terme d'acceleration et en terme de pointe ( sachent que du moment que je peu aller a 80 90 kmh sa me va)
  • entre hebo et bidalot, hebo est mieux côté accélération.
  • BioHazard" a dit :
    bah éoute moi dans quelque jour, sur ma derbi drd racing 50 sm,
    je vais mettre un carbu 17.5 pot hebo et pignon 14, et normalement avec sa on dépasse les 80 Smile
    même sans sa tu dépasse les 80 Pleurer déjà débrider partout tu prend un 85 réel donc avec un pot et un transmi longue tu frole les 100 km/h
  • moi je te dis :
    -Transmi 11*47~49
    -Pot hebo debride
    la tu auras une mega patate et en pointe tu iras a 90 Bienjouer!
    moi je monte a 80 reel juste debride et transmi 11*49
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.