Refroidissement suzuki rmx

Refroidissement suzuki rmx

juillet 2010 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour je voudrai savoir si quelqun si connai bien car jai un sérieux probleme avec ma suzuki rmx .
le moteur surchauffe et sa fait des trous d'acceleration car du coup le haut du piston s'encrasse .
a chaque fois que je nettois le piston elle refonctionne bien durant deus a trois jour et puis sa recommence.
donc j'ai tout demonter ce qui concerne le circuit de refroidissement durite tuyaux j'ai souffler partout rien n'est boucher .
et pourtant quand mon radiateur se vide en eau ,l'eau du reservoir ne coule pas dedans pour le remplir.
merci de me repondre asser rapidement car je me sert de ma moto pour travailler et la je suis bloquer.

Réponses

  • Si ton piston s'encrasse, je pense que c'est èun probleme de carbu trop riche. Sa fait longtemps que tu as ta moto ?
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • oui sa doit faire 2 ans mais j'ai rien changer et mes reglage sont toujours les meme c'est pour sa je ne comprend pas.
  • J'peux pas t'en dire plus. Désolé...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Tu es trop pauvre en essence, joue un peu avec la vis de richesse ( en la vissant 1/4 de tour par 1/4 de tour si ton carbu est un dell'orto )
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Si il a rien toucher, C'est un mikuni .
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
  • Un quoi? lol
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • c est une marque de carbu Clin d'oeil
    Emilien, pourquoi t'es parti si tot, tu n'avais encore rien vu de la vie
    R.I.P Emilien

    Parking enduros : parking-enduro/dtr-2008-t4704.html
  • Ah connais pas alors lol, bah trouve moi cette saleté de vis de richesse et fait en sorte que l'essence passe moins Enervé donc je pense qu'il faut visser a aussi..

    Et voila Sourire
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • Si tu veut je peux te détailler toute les piece de la rmx ... C'est un mikuni 18 Bridé a 15.5 ...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.