Yamaha Tzr Pot conti

Yamaha Tzr Pot conti

juillet 2010 modifié dans Échappement
Bonjour,

J'ai récement mis un pot conti Chr V4 passage bas sur mon tzr de 2009. Le pot est débridé ainsi que le tzr. Tout marche bien a part que je cherche un meileur reglage (Pignon, Gicleur, Carbu ... ) . Tout est d'origine. Je ne ferais pas plus qu'un pot donc aucun kit ni rien Langue . Je suis pas un expert c'est pour cela que je demande conseil Smile . Merci Clin d'oeil

Réponses

  • j'ai déplacé ton sujet, il était mal palcé, la prochaine fois post le dans la partie appropriée Wink

    donc alors déja, après avoir changer le pot, tu as réglé ton carbu?
    tu as quoi comme transmission?
    tu compte changer le carbu ou pas?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Oui désolé j'ai du le faire en flash avant de me coucher Timide . Ben disons que je suis ouvert a toute proposition comme changer de carbu ^^' . Et tout est d'origine j'ai rien touché rien reglé. Ah oui j'ai oublié de préciser j'ai un creu a l'acceleration aux allentours de 6000 tr et la bécane prend que vraiment a partir de 7000 tr ( Mais je suppose que c'est normal ^^ Enfin pas le creu mais qu'elle prenne que a un certain régime.) J'ai déja demandé a des amis certains m'on dit monte en carbu de 19 d'autres qu'il faut un gicleur plus gros ... Meme si il faut investir un peu dans un carbu ou quelque chose sa me derange pas Clin d'oeil

    -- Sam 10 Juil 2010, 16:04 --

    C'est quoi ce forum j'ai eu 1 réponse sur 2 post Huh J'aimerais de l'aide rapidement svp j'ai entendu que j'avait des risque de serrages alors... Masqué Merci.
  • tout le monde n'est pas la 24/24!! Sec

    donc déja après avoir changer ton pot il fallai que tu regle ton carbu, j'éspere que sa ne fait aps longtemps que tu l'as sinon tu peut serrer...
    donc il y a un post-it sur sa
    et si tu veut avoir plus d'accélération et de reprise, et surtout pour combler le trou du conti tu peut mettre un carbu de 19 Wink
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Je sait que personne peut etre dispo h24 mais quand je voit que tout le monde repond aux post qui sont a côté du mien et pas au mien c'est la que y'a un probleme Chanter Je sait que je peut serrer c'est pour sa que je dépasse pas trop 10 000 tr. J'ai la révision cette semaine, la conses' peut la reglée?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.